Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol de telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vol de telephone
bonjour,
J'ai un sérieux problème, je suis actuellement en déplacement à l'étranger et cela fait un mois que j'ai perdu mon téléphone et que j'essaye éperdument de joindre orange malheureusement il m'est impossible de me connecter à mon espace client car je n'ai plus de numéro pour recevoir le code mobile connect. J'ai du créer un nouveau compte. Étant à l'étranger je ne peut joindre aucun des numéros de téléphones orange. Il m'est actuellement impossible de bloquer mon numéro ou de déclarer mon téléphone volé or je me rend compte que la personne m'ayant dérobé mon téléphone à effectuer des appels qui vont me faire payer des hors forfait au delà de l'entendement. J'aimerai donc trouver la solution à mon problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de telephone
Salut @ComeB
Tu arrives pas à prendre contact avec le service client au +33 9 69 39 39 00
depuis une autre ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de telephone
Bonjour,
Il est possible de bloquer sa ligne depuis son espace client ou l'application Orange et moi.
Rappelons par ailleurs à tout le monde qu'un mobile, ça se protège (empreinte ou schéma ou code) et idem pour la sim (code pin).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vol de telephone
Bonjour @ComeB
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Avez-vous réussi à contacter notre service client ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/08/2022 7h46 | |||
26/01/2022 20h19 | |||
01/07/2023 12h36 | |||
24/07/2022 15h45 | |||
18/11/2022 23h25 |