- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Vol mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2017
19h01
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vol mobile
Bonjour, mes parents sont actuellement en week-end en Italie et mon père s est fait voler hier soir son mobile (son outil de travail). Qund je fais le 740, il me demande le code confidentiel or impossible de le trouver (je n ai aucune facture papier de son mobile à son lieu de travail et à la maison) et ne connaîs pas son mot de passe pour se connecter à son compte orange mobile (si je mets mot de passe perdu il me l envoie par sms sur son numéro ...) merci de votre aide
6 RÉPONSES 6
Posté le
30-04-2017
19h09
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vol mobile
Son portable est 1 iphone 5s
Posté le
30-04-2017
19h10
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vol mobile
bonsoir @Fanettedu57
voir les différents moyens
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-04-2017
19h14
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vol mobile
Merci mais j avais déjà lu tout cela. Le probleme c est que je ne retrouve pas son contrat dans l espace client et ne connaît pas son mot de passe pour le contrat mobile. Sur le lieu de travail de mon père, j ai juste retrouvé les factures ligne fixe mais le contrat mobile n apparaît pas
Posté le
01-05-2017
7h19
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vol mobile
Salut vous deux
Ton père ne peut pas prendre contact avec le service client
depuis une autre ligne au 3900 ou + 33 6 07 62 64 64
Ou toi faire le nécessaire pour suspendre la ligne .
Posté le
01-05-2017
10h43
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vol mobile
J ai déjà essayé le 3900 le souci c est que je ne connais aucun code et tout est fermé. J aI fait le e-chat hier soir et il m'a dit d appeler le 3900 mardi. Le souci c est que c est assez urgent (son portable est son outil de travail et il en a besoin ...). Il a 1 compte orange open pro.
Posté le
02-05-2017
11h11
613  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vol mobile
Bonjour @Fanettedu57,
Afin de prendre en charge votre demande pour suspendre la ligne suite au vol du mobile, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
Bonne journée,
AlexandreK