Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Vol mobile

Fanettedu57
contributeur
558  

Vol mobile

Bonjour, mes parents sont actuellement en week-end en Italie et mon père s est fait voler hier soir son mobile (son outil de travail). Qund je fais le 740, il me demande le code confidentiel or impossible de le trouver (je n ai aucune facture papier de son mobile à son lieu de travail et à la maison) et ne connaîs pas son mot de passe pour se connecter à son compte orange mobile (si je mets mot de passe perdu il me l envoie par sms sur son numéro ...) merci de votre aide
6 RÉPONSES 6
Fanettedu57
contributeur
552  

Re : Vol mobile

Son portable est 1 iphone 5s
melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re : Vol mobile

bonsoir @Fanettedu57

 

voir les différents moyens

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fanettedu57
contributeur
547  

Re : Vol mobile

Merci mais j avais déjà lu tout cela. Le probleme c est que je ne retrouve pas son contrat dans l espace client et ne connaît pas son mot de passe pour le contrat mobile. Sur le lieu de travail de mon père, j ai juste retrouvé les factures ligne fixe mais le contrat mobile n apparaît pas
johann
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re : Vol mobile

Salut vous deux

 

@Fanettedu57  / @melet39

 

Ton père ne peut pas prendre contact avec le service client

depuis une autre ligne au 3900 ou + 33 6 07 62 64 64

 

Ou toi faire le nécessaire pour suspendre la ligne .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fanettedu57
contributeur
479  

Re : Vol mobile

J ai déjà essayé le 3900 le souci c est que je ne connais aucun code et tout est fermé. J aI fait le e-chat hier soir et il m'a dit d appeler le 3900 mardi. Le souci c est que c est assez urgent (son portable est son outil de travail et il en a besoin ...). Il a 1 compte orange open pro.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
459  

Re : Vol mobile


Bonjour @Fanettedu57,


Afin de prendre en charge votre demande pour suspendre la ligne suite au vol du mobile, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile



Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne