Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

« Votre connexion n'est pas privée » : impossible de se connecter à Google Drive

AchilleBénard
contributeur
1 637  

« Votre connexion n'est pas privée » : impossible de se connecter à Google Drive

Bonjour,

quand j'essaye de me connecter à certains sites, en particulier à Google Drive, je n'arrive pas à y accéder car le message suivant apparaît : « Votre connexion n'est pas privée ». 

Mon téléphone est un Samsung Galaxy S7 Edge et j'ai un forfait Orange 50Go. Ce problème persiste depuis des mois.

Je n'arrive pas à accéder au site, que ce soit via le partage de connexion sur mon ordinateur, ou bien directement sur mon téléphone.

J'arrive cependant à accéder au site via les mêmes appareils quand je suis connecté au wifi avec ma box Orange.

 

Je vous remercie pour votre aide. 

Achille

 

 

 

Message erreur sur PCMessage erreur sur PC


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 569  

Re: « Votre connexion n'est pas privée » : impossible de se connecter à Google Drive

bonjour @AchilleBénard 

@johann 

essaye en cliquant sur le lien ci dessous

 

https://drive.google.com/drive/u/0/mobile/my-drive

cdt

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 618  

Re: « Votre connexion n'est pas privée » : impossible de se connecter à Google Drive

Salut @AchilleBénard 

 

Installe et utilise un autre navigateur sur ton mobile

pour voir le résultat .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AchilleBénard
contributeur
1 580  

Re: « Votre connexion n'est pas privée » : impossible de se connecter à Google Drive

Bonjour Johann,

Merci pour votre aide. J'ai essayé et toujours le même soucis.

Achille

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 570  

Re: « Votre connexion n'est pas privée » : impossible de se connecter à Google Drive

bonjour @AchilleBénard 

@johann 

essaye en cliquant sur le lien ci dessous

 

https://drive.google.com/drive/u/0/mobile/my-drive

cdt

keep calm and stay connected


AchilleBénard
contributeur
1 538  

Re: « Votre connexion n'est pas privée » : impossible de se connecter à Google Drive

Bonsoir @black-ice , cliquer sur votre lien m'a ouvert l'application Google Drive et cela semble marcher. Je vous remercie pour votre aide !

Achille

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 527  

Re: « Votre connexion n'est pas privée » : impossible de se connecter à Google Drive

bonjour @AchilleBénard 

@johann 

merci de ton retour d'information

bonne soirée

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756577 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne