Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Votre crédit est insuffisant pour passer cet appel.

mistersxm
contributeur
10 523  

Votre crédit est insuffisant pour passer cet appel.

J'ai un problème lorsque je veux passer des appels locaux je n'ai aucun soucis mais lorsqu'il s'agit d'appeller des numéros surtaxés notamment allopass , on me dit que mon crédit est insuffisant pour passer cet appel alors que j'ai reçu mes unités hier. J'ai donc essayé avec un autre portable m'appartenant, ayant un contrat orange orange et ayant moitié moins d'unités mais bizarrement et on ne sait par quel miracle ça a fonctionné sans problème. Mais en me levant ce matin et en voulant rappeller ce numéro on me redit encore une fois que mon crédit est insuffisant alors qu'il me reste pas loin de 13€


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 510  

Re : Votre crédit est insuffisant pour passer cet appel.

Bonjour,

 

A tout hasard, n'avez vous pas l'option gratuite:

Option de blocage des achats multimédias et SMS+:

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html

 

En savoir plus:

Cette option bloque la fourniture et la facturation des services payants à l’exception des services SMS+ de votes, dédicaces et jeux TV antennes ou des services communautaires (chat).

 

Pour résilier cette option, contactez votre service clients au 700 depuis votre mobile (appel décompté du forfait selon l'offre) ou au 3970 depuis un autre téléphone.

 

A noter seul le titulaire peut demander la résiliation de cette option.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 511  

Re : Votre crédit est insuffisant pour passer cet appel.

Salut

 

Essai à nouveau demain, peut-être tu y arriveras.

Mais entre temps, fait un arrêt/marche du mobile entre temps

 

true.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
10 511  

Re : Votre crédit est insuffisant pour passer cet appel.

Bonjour,

 

A tout hasard, n'avez vous pas l'option gratuite:

Option de blocage des achats multimédias et SMS+:

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html

 

En savoir plus:

Cette option bloque la fourniture et la facturation des services payants à l’exception des services SMS+ de votes, dédicaces et jeux TV antennes ou des services communautaires (chat).

 

Pour résilier cette option, contactez votre service clients au 700 depuis votre mobile (appel décompté du forfait selon l'offre) ou au 3970 depuis un autre téléphone.

 

A noter seul le titulaire peut demander la résiliation de cette option.

mistersxm
contributeur
10 502  

Re : Votre crédit est insuffisant pour passer cet appel.

D'accord je vais éteindre et allumer le téléphone. Et non je n'ai pas cette option de blocage car avant je pouvais appeler ces numéros sans soucis
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 500  

Re : Votre crédit est insuffisant pour passer cet appel.


@mistersxm a écrit :
D'accord je vais éteindre et allumer le téléphone. Et non je n'ai pas cette option de blocage car avant je pouvais appeler ces numéros sans soucis

Hello

 

Mais attend tout de même demain matin .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne