Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Voyage a New York

AlphaR235z
contributeur
6 077  

Voyage a New York

Bonjour, 

Je pars a New York dans trois semaines et je voulais savoir comment ça se passe pour le telephone là-bas, sachant que c'est la premiere fois que je quitte le sol francais je n'ais jamais eu a me poser cette question mais comment faire pour qu'une fois la bas je ne revienne pas en France avec 300€ d'hors forfait .

Il y aurait il une façon de modifier mon forfait pour pouvoir telephoner, avoir internet ... une fois la-bas ?

Merci d'avance pour vos réponses ! 

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
6 047  

Re : Voyage a New York

@AlphaR235z bjr
Prenez le joir de votre départ un Pass Go USA / CANADA et activée l'itinérance et l'itinérande des donnée sur votre mobile.
Vérifiez aussi sur votre facture que vous avez l'option INTERNATIONALE sinon il faudra la prendre 72hs avà le départ (option gratuit).
polo97410
contributeur
5 096  

Déterrage cause problème... Je suis actu à NYC et mon mobile qui s'était loggé sur AT&T à l'aéroport refuse maintenant de se connecter ??? Si qqu'un a une idée, bonnes fêtes !
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 090  

@polo97410 a écrit :
Déterrage cause problème... Je suis actu à NYC et mon mobile qui s'était loggé sur AT&T à l'aéroport refuse maintenant de se connecter ??? Si qqu'un a une idée, bonnes fêtes !

Hello @polo97410

Regarde voir si tu trouves le réseau  TMO ,qui est en principe

réseau partenaire orange .

Au fait, tu possèdes une offre qui inclus l'utilisation aux Etats- Unis,

ou tu as pris un pass .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796611 membres inscrits 🧡

2222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne