Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWAZE: SIGNAL GPS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A l'utilisation de Waze sur S8, message: pas de signal GPS.
Toutes les manip préconisées ont été faites sans succès.
Localisation: OK
Données cachées: OK
......
Samsung me renvoie vers mon opérateur.
Merci de votre solution.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Enzime
Problème seulement avec Waze ou avec autres Apps qui utilisent le GPS comme Google maps.?
- cas 1: essaie en supprimant et en réinstallant Waze
- cas 2: problème smartphone. Essaie une réinitialisation.
NB: le GPS n'a rien à voir avec l'opérateur GSM actif dans le smartphone.!
Tu peux d'ailleurs par exemple avec Google maps, télécharger des zones à l'avance (sous wifi de préférence) et les utiliser par la suite en zone blanche opérateurs.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Enzime
Problème seulement avec Waze ou avec autres Apps qui utilisent le GPS comme Google maps.?
- cas 1: essaie en supprimant et en réinstallant Waze
- cas 2: problème smartphone. Essaie une réinitialisation.
NB: le GPS n'a rien à voir avec l'opérateur GSM actif dans le smartphone.!
Tu peux d'ailleurs par exemple avec Google maps, télécharger des zones à l'avance (sous wifi de préférence) et les utiliser par la suite en zone blanche opérateurs.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WAZE: SIGNAL GPS
Bonjour Daniel,
Merci beaucoup pour tes infos; En ce qui me concerne le problème porte uniquement sur l'application Waze, sur Maps pas de soucis.
Suivant tes conseils,je viens de désinstaller et réinstaller Waze, je verrais demain ci cela fonctionne.
Encore merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WAZE: SIGNAL GPS
J'ai exactement le même problème sur mon S8+ depuis un peu plus d'un mois.
Maps marche très bien alors que Waze perd continuellement le signal GPS.
J'ai réinstallé Waze sans succès.
Même si je force l'arrêt de toutes les autres applis en cours, Waze ne fonctionne pas mieux.
C'est désespérant......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WAZE: SIGNAL GPS
Bonjour aussi. !!!!! @D520
Piste à suivre à tout hasard :
Paramètres smartphone/Applis/Waze/Options avancées/Batterie : vérifie que la batterie en arrière plan est autorisée.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WAZE: SIGNAL GPS
Bonjour,
En ce qui me concerne, la batterie en arrière plan a toujours été autorisée. Néanmoins le problème reste entier.
Merci pour l'idée.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WAZE: SIGNAL GPS
Si le problème se produit que avec Waze et pas d'autres applications utilisant le GPS, c'est que le problène ne vient pas de l'opérateur. Je vous invite à contacter le support de Waze pour leur exposer votre problème.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/09/2017 18h20 | |||
19/08/2019 14h12 | |||
21/09/2017 18h23 | |||
05/12/2024 14h47 | |||
22/08/2016 10h58 |