Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

WAZE

Caty14
contributeur
604  

WAZE

Bonsoir,

Qui peut me renseigner sur le passage France à Belgique avec WAZE.

Puis-je l'utiliser sans que mon forfait explose, il y a t il une couverture ORANGE pourepour GPScGPS paramétrer mon téléphone.

Merci pour vos réponses.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: WAZE

salut @Caty14 

si Waze utilise les données mobile, tu risques en effet de le sentir passer sur ta prochaine facture

PS : déplacé dans la partie mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
581  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
558  

re @jyjo29 

@Caty14 

n'étant pas utilisateur waze je ne m'étais pas posé la question, néanmoins, tu consommes du data dans un autre pays et là, ça peut aller assez vite suivant ton forfait

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
528  

Bonjour @Caty14 

@fredolerouge  

Comme dit par @jyjo29  la conso data de Waze est assez minime, autour de 10 Mo de l'heure.

Et tant qu'on reste dans la zone UE le roaming est gratuit depuis juin 2017 : même coût qu'en France, datas déduits du quota mensuel.

Attention aux zones frontalières, et l'UE n'est pas toute l'Europe.

Pour la Belgique, pas ce souci.

Pour le GPS : indépendant de l'opérateur.

Pour le réseau GSM : ton smartphone accrochera le réseau belge qui a les accords ad hoc avec Orange.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795345 membres inscrits 🧡

1192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne