- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- WIFI
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI
Bonjour aussi..!!! @FRAMBOISE46
Evite d'écrire en majuscules. Dans les forums c'est considéré comme Hurler.!
Plus de wifi mais encore.??
- A quel type de réseau tu veux te connecter: wifi Livebox.? Hospot Orange.? Wifi privé tiers.?
- Qu'est-ce qui se passe quand tu essaies.? Qu'est-ce qui ne va pas.? Quel message d'erreur.?
- As-tu vérifié via Paramètres/Wifi que la fonction wifi était bien activée.?
Précise STP
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI
Salut !!! @FRAMBOISE46
Tu causes de la connexion wifi du mobile via la livebox , si oui tu as vérifié via les paramètres du mobile si le wifi est bien activer, si oui, redémarre la livebox et une fois qu'elle sera fonctionnelle, redémarre le mobile et fait d'en sorte que les données sont désactivées .
S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .
Et évite d'écrire en majuscule dans le forum !!!
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .