Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

WIKO CINK PEAX

laurence45
contributeur occasionnel
550  

WIKO CINK PEAX

Bonjour, après 3 semaines de galère avec les MMS, oui je vais dire galère car personne chez orange ne trouvait la solution, la maque wiko semble poser des problèmes pour recevoir et envoyer les MMS et les techniciens ne trouvent rien dans leur base de donnée ce qui est un comble !!!! J'ai eu un flash cet après midi en appelant ma mère je lui ai demandé de comparer ses paramètres SOSH avec ceux d'orange et au final c'est pareil, j'ai donc fait quelques modifications et appliqué les paramètres exacts de maman et MIRACLE, j'ai enfin pu envoyé mon premier MMS !!!!!!!!!!!!! Merci qui ? merci bibi. Je ne remercie pas orange car je trouve inadmissible d'avoir des conseillers aussi médiocre. Je vous fais donc profiter de mon expérience avec ce tuto en image. J'ai fait ce mémo au cas ou je perde les paramètres et je vous le fais partager.

http://laurence45-lm.pagesperso-orange.fr/divers/ORANGE.jpg

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
454  
laurence45
contributeur occasionnel
451  

Re : WIKO CINK PEAX

Bjr, je ne comprends pas votre message, j'ai posté la solution en image, voir mon lien, donc je n'ai pas besoin de réponses !!! Vous n'avez donc pas lu mon post en entier ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne