- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- WIKO RIFF 3G
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIKO RIFF 3G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2019
14h22
792  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WIKO RIFF 3G
Bonjour,
j'ai pris un forfait sans internet et je souhaite désactiver internet sur mon Wiko Riff 3G. j'ai lu qu'il fallait aller désactiver les services de données mais malgré tout, j'ai le logo 3G qui apparaît. comment puis je être certaine qu'internet n'est pas actif et que je n'aurai donc pas de facturation?
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-06-2019
15h12
779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIKO RIFF 3G
Posté le
04-06-2019
16h44
763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIKO RIFF 3G
Salut @sandra0903
Étonnant que tu possèdes une offre qui inclus pas un minimum
de data , voir 100 Mo .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.