Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Waze en Belgique

Thierryg62
contributeur occasionnel
5 406  

Waze en Belgique

Bonjour à tous,je suis allé en Belgique et arrivé à la frontière plus de connexion,Waze, internet et MMS. pour téléphone et SMS pas de problème. Le souci c'est qu'en Belgique sans gps 😕😱😨😰😭😭 parce que les panneaux en Belgique 😭😭😭😭😵 si quelqu'un peut me renseigner pour la prochaine fois, Merci d'avance
12 RÉPONSES 12
petit_titi
star
star
5 386  

Re: Waze en Belgique

Bonsoir @Thierryg62

 

Tu as quoi comme phone ? 

 

As tu pense a activer l'itinerance des donnees ou ou donnees a l'etranger sur ton phone a partir des parametres du phone ?

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Thierryg62
contributeur occasionnel
5 361  

Re: Waze en Belgique

Merci petit titi , j'ai un Crosscall , il faut que je regarde pour l'itinerance mais moi et les portables c'est pas gagné 😂😂
petit_titi
star
star
5 352  

Re: Waze en Belgique

Thierryg62
contributeur occasionnel
5 341  

Re: Waze en Belgique

Re, merci pour ton aide petit titi 👍 j'ai regardé et quant j'ai activé il y avait un message disant qu'il pourrait y avoir des frais importants ???? Encore merci pour ton aide 😁
petit_titi
star
star
5 329  

Re: Waze en Belgique

Bonsoir @Thierryg62

 

Oui c'est un vieux message qui date d'avant le roaming en zone Europe ( des operateurs differents de la vrai zone europe politique) 

 

Mais fait attention si tu te trouve pres d'une frontiere non compris dans la zone europe des operateurs la tu auras des frais voir ce lien : 

 

https://boutique.orange.fr/informations/roaming-orange/

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Thierryg62
contributeur occasionnel
5 319  

Re: Waze en Belgique

Re re merci😁tu es plus rapide que les services opérateur 😂😂😂tu devrais te reconvertir en plus avec les articles 😁👍👍je te dis quoi demain car je retourne en Belgique mais j'ai quand même pris un gps😂😂 maintenant j'ai peur des panneaux de signalisation en Belgique 😰😨 encore mille mercis 👍👍👏👏
petit_titi
star
star
5 301  

Re: Waze en Belgique

Bonsoir @Thierryg62

 

Demain tu dis si cote waze et internet et mms cela fonctionne 

 

Mais tu as raison de prendre un gps 

 

Ainsi tu pourras comparer waze a ton gps 

 

 

A+

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
5 260  

Re: Waze en Belgique

bonjour a tous

si tu changes de pays est que tu n'as pas de data a l'etranger alors waze ne marche pas 

si il se connect quand meme vérifie que tu as droit a la data ou gard au hors forfait

 

Thierryg62
contributeur occasionnel
5 238  

Re: Waze en Belgique

Bsr petit titi comme convenu je te dis quoi, donc après modification comme tu me l'a dit hier ça fonctionne Waze et MMS😁 encore merci 👍👍👍

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne