- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- WiFi et mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWiFi et mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2017
13h08
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WiFi et mobile
Bonjour
Voilà j'ai un Samsung s8 edge et à chaque fois que je me mets sur le wifi de ma livebox (fibre) ça fait sauter ma box et donc message d'erreur et plus de WiFi pour la tv que puis je faire merci pour vos réponses
Voilà j'ai un Samsung s8 edge et à chaque fois que je me mets sur le wifi de ma livebox (fibre) ça fait sauter ma box et donc message d'erreur et plus de WiFi pour la tv que puis je faire merci pour vos réponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-11-2017
13h55
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WiFi et mobile
Débranchez tout et rebranchez en faisant attention de mettre les bon câble sur les bonnes prises etc... puits pour finir faites un test de connection.
Posté le
08-11-2017
16h06
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WiFi et mobile
Salut @Bettyna
Tu as déjà retiré la connexion depuis les paramètres wifi
du mobile et reconfiguré le tout .ou fait un essai avec cette méthode
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Connexion-Wifi-Android-avec-le-WPS/ta-p/1289302
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.