Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Wifi et mobile

Ouest
contributeur occasionnel
1 266  

Wifi et mobile

Bonjour à tous

mon problème de non réception de mms est résolu, je remercie Gael pour son intervention.

Mon message aujourd'hui est pour vous faire part des interférences de mon mobile sur la wifi de ma livebox!!

Mi août je change de mobile pour un Sony xperia E,mon fils prend le même, nous nous connectons à la wifi, jusque là pas de problème.

Fin août des problèmes de déconnexions  wifi de nos pc et ipad commencent et s'agravent, nous demandons une intervention à domicile, rien n'est trouvé.

je découvre par l'intermédiaire du tableau de commande livebox , que l'ordinateur d'un copain de mon fils est resté connecté wifi alors qu'il n'est plus à la maison, je déconnecte la live et la reconnecte, tout revient dans l'ordre plus de problème wifi, nous pensons avoir trouvé le responsable:smileywink: une connexion sauvage à notre live!!

Jusqu'à hier au soir, ou des déconnexions intempestives recommencent, ce matin impossible d'avoir la wifi, et pas d'ordi extérieur ce week end, reste plus que les mobiles!! qui ont été connectés wifi tout le week end!!

donc on déconnecte la livebox , on la reconnecte et tout est rentré dans l'ordre!

la wifi avait très bien fonctionné jusqu'à l'arrivée des mobiles, jamais d'interferance avec l'ipad depuis deux ans que nous l'avons! reste plus que les téléphones mobiles arrivés en dernier!

voilà ce retour d'expérience assez bizarre, peut être aurez vous des suggestions à ce sujet!

bon après midi à tous

2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
1 254  

Re : Wifi et mobile

Salut Ouest,

Il y a qques temps il arrivait que des nokia (N8,) faisait déconnecter les box, une parade avait été trouvée, il fallait passer la box en wifi b/g en désactivant le wifi n

à tester pour voir si ça règle ton soucis

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Ouest
contributeur occasionnel
1 248  

Re : Wifi et mobile

Merci gecko pour cette réponse, je vais tester cette solution dès que possible !

à bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796440 membres inscrits 🧡

5396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne