Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Wifi

centvin10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
696  

Wifi

Bonjour voila je n arrive pas a me connecte au hospot orange en wifi avec mon portable quand je veux le connecte il se connecte a orange et il se déconnecte aussitôt donc j aimerai savoirs si il existe une solution pour equipé un mobile home vu que je suis le propriaitaire et é t il possible de s équipe en wifi car je me conect aux wifi gratuit du camping et la confection i ai médiocre car cela serai plus simple été equipe en wifi pour pouvoir connecté mes appareil en wifi mon portable ordinateur portable et mes tablette si Un webconseiller pourai me venir en aide bonne journée
1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
680  

Re: Wifi

Bonjour @centvin10

 

Si un webconseiller passe par là, il pourra peut-être te proposer des solutions.

 

En attendant:

- les hotspots orange sont pour la plupart des accès livebox partagés par les titulaires. Si la livebox à laquelle tu te connectes est un peu éloignée, ça peut être très fluctuant.

- pour un accès fiable, il faut que tu souscrire un contrat internet dans ton mobilhome, si le camping le permet techniquement.

- autre solution : si l'endroit concerné est bien desservi en 3g/4g, si tu as un contrat mobile avec les datas qui vont bien, et un smartphone ad hoc, mets le smartphone en Point d'accès partagé wifi pour y connecter tes terminaux (PC portable, tablettes...). 

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767539 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne