Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Wifi

Pablotin
contributeur
392  

Wifi

Bonjour, je n'ai pas de livebox et je me connectais avec mon WiFi Orange sur mon portable. Mais il n'apparaît plus dans ma liste. Comment le récupérer ? Merci.
2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
373  

Re: Wifi

Bonsoir,

J'ai déplacé votre question dans la rubrique "utiliser mon mobile", puisque la questyion se rapporte au mobile et non à la livebox.

vous n'avez pas été très précis mais je pense que vous aviez, dans la liste des hotspots WiFi de votre smartphone, Orange et qu'il n'est plus présent. Il a du être effacé, je ne sais dire comment. Pour le récréer il faut être proche d'un hotspot Orange et refaire la connexion.

Vous pouvez utiliser l'appli mon réseau pour vous faciliter la connexion aux hotspots d'Orange.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
petit_titi
star
star
360  

Re: Wifi

Bonsoir @Pablotin et @Jacky95

En complement de @Jacky95

Ta connexion orange doit etre une box d'un particulier 

Soit il a eteint sa box et la tu la retrouveras quand il remettra sa box en service

Soit il a devalide le cote orange ( hot spot wifi) de sa box mais j'y crois pas

Sinon deplace toi et en validant le wifi tu auras peut etre de la chance de trouver un autre hot spot wifi orange

J'espere que cela t'aideras

A+

Ps : je n'ai jamais eu besoin de l'appli "mon reseau" pour me connecter a un hot spot gratuit orange ou autre le phone le fait tres bien avec des problemes en moins du a l'appli

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777431 membres inscrits 🧡

2376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne