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Wifi
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Re : Wifi
salut @Magdoume
déplacé dans la partie mobile, plus appropriée
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Re : Wifi
Bonjour @Magdoume et @fredolerouge
Cela t'est arrive d'un seul coup ?
Sinon essai de modifie dans ta freebox le canal pour voir si tu captes mieux :
ci-dessous un lien vers explication pour les differents canaux :
http://unblogdetrop.com/blog/billet/784-canal-wifi-freebox-revolution.html
Quand tu es ta chambre en wifi et que tu te mets sur ton phone dans les parametres wifi que vois tu ?
ta freebox ou utre box et lesquels ?
As tu mis l'appli mon reseau ? si oui essai dans la page d'acceuil de l'appli de mettre OFF la recherche auto
Dans les parametres avance du wifi regarde si tu n'as pas valide laisser le wifi actif en mode veille sur toujours et que tu es valide si mauvaise connection se pas se connecte
Sinon efface ta connection et refait la proprement a partir du parametrage wifi
j'espere que cela t'ideras
A+
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Re : Wifi
Bonjour @Magdoume ,
Avez vous d'autres équipements connectés en wifi afin de vérifier s'il s'agit d'un problème de wifi sur la box ou sur le mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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