Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Wiko Sunset 2 appareil photo

hardcandycore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
947  

Wiko Sunset 2 appareil photo

Bonjour, hier j'ai mon "appareil photo" de mon Wiko qui lorsque je voulais prendre 1 photo affichait : votre appareil photo n'est pas connecté. Et le problème s'est résolu seul cette fin d'après-midi. Je n'ai pas compris. Pourriez-vous m'expliquer, au cas où cela se reproduirait, si je dois faire des manipulations. 2ème question, toujours en rapport avec les photos. Lorsque je branche, sur une entrée USB de mon pc portable, mon Wiko, afin de copier dans mon dossier : images et vidéos (de mon pc) les vidéos se mettent en images, surtout celles qui sont dans le bluetooh du Wiko. Avant de savoir où poster mes questions, j'ai visité le forum, et un post m'a bien aidé pour gagner de la place sur mon Wiko, je ne sais pas si c'est à la suite d'avoir suivi les conseils de ce post, mais les vidéos qui étaient placées dans le bluetooh se sont mises dans caméra. Par contre, je n'ai pas essayé de nouveau de les copier sur mon pc, puisque je suis sur le forum. Dernière question :womanvery-happy: Est-ce normal que lorsque je branche mon Wiko sur une entrée USB de mon pc qu'il n'y ai pas d'installation qui s'exécute (depuis la 1ère fois que je l'ai branché) et lorsque je le retire, je n'ai pas le petit message : vous pouvez retirer etc... mon Wiko n'apparaît pas non plus dans tous mes programmes lorsqu'il n'est pas branché sur mon pc. Je précise que j'ai Windows 7. Beaucoup de questions hein ! Mais tout est en rapport avec "l'appareil photo", alors je profite de ce message pour tout assembler:womanwink: J'espère n'avoir pas été trop brouillon et que vous pourrez me conseiller. Je vous remercie d'avance et vous dit bon courage d'avoir lu mon message.

espoir et sincérité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne