Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Xbox music facturé 2 fois !!

galactica
contributeur occasionnel
617  

Xbox music facturé 2 fois !!

bonjour,

voila ce que je pourrais apeler une "perle"

ayant acheté un titre avec paiement via mon credit de communication voila que je recoit ce message qui va en amuser plus d'un :

Cher/Chère ( nom masqué )

Ce message confirme que vous avez acheté à Microsoft les articles suivants :

Date d'achat
lundi 1 décembre 2014

Montant total de la commande : 0,99 €

Article(s) 

Prix : 0,99 €
Quantité : 1

Vous serez facturé conformément au mode de paiement choisi suivant :
Facture de téléphone mobile

Date de facturation estimée : lundi 1 décembre 2014

Pour afficher les charges totales pour cette transaction (y compris toute taxe applicable), veuillez visiter le  (adresse masqué ) Si vous avez des questions de Zune ou téléphone Windows, visitez

(adresse masqué)

Merci d'utiliser Microsoft Billing Services.

Les équipes de Microsoft Zune et Téléphone Windows.

Remarque : ne répondez pas à ce message.

alors que sur le compte mobicarte il apparait

Service  Microsoft Market Place
Prix  0,99 EUR
Mode de paiement  Prélevé sur votre compte rechargeable.

n'y a t'il pas comme un problème  quelque part

bonne journée

1 RÉPONSE 1
galactica
contributeur occasionnel
532  

Re : Xbox music facturé 2 fois !!

bonjour,

j'ai contacté microsoft et je ne dirais qu'une chose pas evident au point que meme deezer offrant un service similaire de musique est plus simple a utiliser que l'Xbox music

voici leur reponse

Bonjour,

Merci pour votre contribution au forum.

Vous allez etre facturé qu'une seule fois pour cette chanson. Le premier email que vous avez recu, c'est la confimation de votre achat qui précisse que vous serrez facturer de la facon dont vous avez choisi : La facture mobile.

Sur votre compte Mobicarte, vous avez la confirmation de ce payment, Il s'agit bien du meme payment qui vous sera facturé qu'une seule fois.

En ce qui concerne la date du 1 décembre 2014, en fait avec une mobicarte vous n'avez de jours de facturation précis puisque c'est vous meme qui décider quand remetre du crédit sur votre téléphone. Le site n'avait donc pas de date précise de votre date de facturation, il a dont automatiquement choisi un long delais, mais vous serez (ou avez été) facturé avec le crédit actuellement disponible sur votre téléphone.

En ce qui concerne le code d'erreur lors du téléchargement d'une chanson, vous ne pouvez pas télécharger de chanson sur Xbox Music si n'avez pas souscris au Xbox Music Pass. Sans ce Xbox Music pass, vous pouvez seulement acheter les chansons.

Si vous avez un soucis lorsque vous essayer d'acheter une chanson, véifier que vous etes bien connecté dans l'application avec votre compte Microsoft. Sur quel apareils utilisez vous l'application Xbox Music ?

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796758 membres inscrits 🧡

4340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne