Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Xiaomi Redmi Note 10 Pro écran tactile

Mikomi
contributeur
807  

Xiaomi Redmi Note 10 Pro écran tactile

Bonjour,

 

Je viens de renouveler mon mobile chez Orange pour un Xiaomi Redmi Note Pro mais je rencontre de grosses difficultés avec l'écran tactile qui est très peu réactif quand j'essaie de scroller (aussi bien horizontalement que verticalement). Est-ce que c'est normal ou c'est un défaut ? Parce que j'hésite à le faire passer en garantie mais si c'est pour avoir la même chose avec un nouveau ce n'est pas la peine... Sans compter qu'il y a d'autres problèmes comme le clavier qui couvre la fenêtre d'écriture sur plusieurs applications. Je regrette déjà mon Huawei et ce qui m'ennuie c'est qu'il n'y a aucun autre mobile qui me plaise ! 🙁

 

Merci pour votre aide,

 

Eva

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Xiaomi Redmi Note 10 Pro écran tactile

Bonjour @Mikomi 

 

Il faut fouiller !

Paramètres → Écran → Taux d'actualisation

Mikomi
contributeur
742  

Re: Xiaomi Redmi Note 10 Pro écran tactile

Merci pour ce paramètre que je ne connaissais pas ! Mais le problème est toujours là 😔 C'est vraiment pénible de devoir se reprendre à plusieurs fois pour faire défiler son écran...

johann
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Xiaomi Redmi Note 10 Pro écran tactile

Salut @Mikomi 

 

@jyjo29 

 

Prend une fois contact avec l'assistance de la marque pour voir

si solution y a .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mikomi
contributeur
680  

Re: Xiaomi Redmi Note 10 Pro écran tactile

Bonjour,

 

Pour information j'ai appelé le 3900, une opération automatique a été faite (je ne sais pas ce que c'est et je ne connaissais pas ce procédé), j'ai redémarré le téléphone et le problème (ainsi que d'autres bugs que j'avais, comme les widgets qui ne s'actualisaient pas) a été résolu ! Donc merci Orange ! Je précise que j'avais déjà essayé de redémarrer sans que ça change quelque chose (quand à la réinitialisation, sachant que le souci était là dès le départ je ne trouvais pas ça pertinent).

Je suis soulagée !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Xiaomi Redmi Note 10 Pro écran tactile

@Mikomi 

 

Heureux que cela soit résolu mais dommage de ne pas avoir la manip.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne