- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Xiaomi Redmi Note 10 Pro écran tactile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéXiaomi Redmi Note 10 Pro écran tactile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Xiaomi Redmi Note 10 Pro écran tactile
Bonjour,
Je viens de renouveler mon mobile chez Orange pour un Xiaomi Redmi Note Pro mais je rencontre de grosses difficultés avec l'écran tactile qui est très peu réactif quand j'essaie de scroller (aussi bien horizontalement que verticalement). Est-ce que c'est normal ou c'est un défaut ? Parce que j'hésite à le faire passer en garantie mais si c'est pour avoir la même chose avec un nouveau ce n'est pas la peine... Sans compter qu'il y a d'autres problèmes comme le clavier qui couvre la fenêtre d'écriture sur plusieurs applications. Je regrette déjà mon Huawei et ce qui m'ennuie c'est qu'il n'y a aucun autre mobile qui me plaise ! 🙁
Merci pour votre aide,
Eva
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Xiaomi Redmi Note 10 Pro écran tactile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Xiaomi Redmi Note 10 Pro écran tactile
Merci pour ce paramètre que je ne connaissais pas ! Mais le problème est toujours là 😔 C'est vraiment pénible de devoir se reprendre à plusieurs fois pour faire défiler son écran...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Xiaomi Redmi Note 10 Pro écran tactile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Xiaomi Redmi Note 10 Pro écran tactile
Bonjour,
Pour information j'ai appelé le 3900, une opération automatique a été faite (je ne sais pas ce que c'est et je ne connaissais pas ce procédé), j'ai redémarré le téléphone et le problème (ainsi que d'autres bugs que j'avais, comme les widgets qui ne s'actualisaient pas) a été résolu ! Donc merci Orange ! Je précise que j'avais déjà essayé de redémarrer sans que ça change quelque chose (quand à la réinitialisation, sachant que le souci était là dès le départ je ne trouvais pas ça pertinent).
Je suis soulagée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler