- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Xperia M2 SONY besoin d'aide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéXperia M2 SONY besoin d'aide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Xperia M2 SONY besoin d'aide
Bonjour,
J'ai 2 soucis concernant ce téléphone, mon premier souci c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner l'accusé de réception des sms/mms impossible de trouver, ensuite je n'arrive pas à activer le mode wifi depuis ma livebox pourtant il la détecte bien mais il me demande un mot de passe! je ne vois pas quel mot de passe est demandé.. et comment le retrouver..
Pouvez-vous m'éclaircir s'il vous plait....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Xperia M2 SONY besoin d'aide
Bonjour,
Le mot de passe WIFI est la clé indiqué à l'arrière de votre Livebox
Pour l'accusé de réception des SMS: Messages, puis paramètres, enfin accusé de réception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Xperia M2 SONY besoin d'aide
Nice share...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Xperia M2 SONY besoin d'aide
bonjour,
Merci de votre réponse
Concernant ce que vous me dites pour recevoir les accusé de réception "paramètre" ne s'y trouve pas j'ai "réglage" et dans cette partie j'ai "rapport de remise que j'ai dejà cocher, voyant de notification rien ne parle de sms...
quand à la clé wifi j'ai déjà essayé et ça ne fontionne pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Xperia M2 SONY besoin d'aide
Bonjour
Pour ton wifi, tu tapes les chiffres et les lettres sans les tirets et sans les espaces, Pour l'accusé réception je pense qu'il n'y en a pas, j 'ai pas trouvé, mais je me renseigne.
Cordialement