- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Xperia Z1 compact code dévérouillage réseau foncti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéXperia Z1 compact code dévérouillage réseau fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Xperia Z1 compact code dévérouillage réseau fonctionne pas
Bonjour à tous,
Voulant utiliser le téléphone à l'étranger j'ai fait une demande de désimlockage.
J'ai obtenu le code de dévérouillage réseau mais malheureusement après 2 éssais non réussi j'ai fait une recherche et je tombe sur des forums qui parlent de téléphone freeze ou hardlocked c'est à dire que le nombre maximum d'éssai à faire un déblocage à été atteint soit 5 essais. Et effectivement en faisant le code *#*#7378423#*#* et dans le menu sim lock j'ai mon compteur qui affiche zéro.
Donc mes questions sont les suivants : serait-il possible d'avoir le code "unfreeze" (hardlocked) ou scpck ou nck je ne sus pas sûr du terme exacte?
Si oui comment faire???
Si via la communauté ou l'assistance orange ne peut rien, y a t-il moyen de le faire?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Xperia Z1 compact code dévérouillage réseau fonctionne pas
Bonjour
il m'est arrivé la même chose(les enfants!!!), quand tu en arrive là la carte sim est morte, je veut dire par la qu'en interne une sécurité la met en blockage total, il faut en commandé une nouvelle, ou passer en agence, pas encore l'habitude chez orange.
désolé, et bon courage
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Xperia Z1 compact code dévérouillage réseau fonctionne pas
Salut à vous
Si le mobile " freeze" du fait que tu as fait trop d'essais
ou mauvaise manipulation lors de la procédure de déblocage
faut prendre contact avec le service client orange
qui te dirigera vers une adresse, ou tu devras envoyer le mobile
pourle mettre en état de fonctionnement.