Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Xperia Z2 sous Lollipop

Cagouillard
contributeur
1 605  

Xperia Z2 sous Lollipop

Quand est prévu la mise à jour des téléphone Xperia Z2 par Orange car elle est en ce moment disponible chez certains concurrents et sur les téléphones desimlockés ?

6 RÉPONSES 6
lavan
contributeur
1 531  

Re : Xperia Z2 sous Lollipop

a quand???!!!

strophe
Orange Star
Orange Star
1 521  

@lavan et @Cagouillard bsr
quand Orange aura une version correcte pas au mini la 5.0., après c'est le constructeur qui décidra de mettre celle la (5.0.1) ou non.

http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/maj-lollipop/m-p/535786#M30621
FranckMar
contributeur
1 277  

La concurrence y arrive

Révélation

sfr déploye, Bouyguestel l a fait sans problème. FT n y arrive pas? 

Dommage

strophe
Orange Star
Orange Star
1 261  

@FranckMar bjr
Ce n'est pas une question d'y arriver ou non. C'est une question de qualitée du soft. Il y a aussi peut etre une autre raison.
FranckMar
contributeur
1 182  

Bjr
faudrait il croire que la concurrence et Sony diffusent des softs peu fiables? Sony a pris sont temps, et orange ne deigne pas expliquer à sa clientèle Haut de gamme son décalage. Je sens que mon forfait va glisser ailleurs. Avec un forfait à 60euros je m attends à un service de la sorte.
Le Z4, ou z5 sera vendu par la concurrence.
ps: l os est fourni par le constructeur!
basisprune
contributeur occasionnel
931  

Bonjour, sur XperiFirm, depuis ce matin, il est apparu une nouvelle version de firmware pour la version d'android sur le Z2. Au vu du nommage de la version, il s'agit sûrement de la version Lollipop que l'on attend tous.

Il n'y a plus qu'a attendre que l'on reçoive la notification sur le téléphone ou via pc companion pour mettre à jour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

1939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne