Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Xperia z1 [Maj] android 4.4 kitkat

random1209
contributeur
2 965  

Xperia z1 [Maj] android 4.4 kitkat

bonjour,

 

j'ai acheter mon Xperia z1 à noel. Mon téléphone est donc en android 4.3 jelly bean. La mise à jour android 4.4 Kitkat a été anoncée sur le site de sony et de nombreux français ont accès à cette mise à jour. Quand orange nous donnera accès à cette mise à jour ? Si orange ne compte pas effectuer la mise à jour il y a t-il un moyen de faire autrement pour y avoir accès ?

 

Merci


Solutions approuvées
random1209
contributeur
2 204  

Re : Xperia z1 [Maj] android 4.4 kitkat

Génial merci orange pour cette mise à jour en 4.4.2 !!! :-D :-D

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Keemeth
contributeur
2 875  

Re : Xperia z1 [Maj] android 4.4 kitkat

Bonjour à vous, je suis aussi propriétaire d'un Xperia Z1 depuis un bon moment déjà et j'attend avec impatience cette Maj 4.4 d'Android. Si quelqu'un a plus d'information pour une date ou quoi... Je suis preneur

Merci d'avance.

fjordbokna
contributeur
2 241  

Re : Xperia z1 [Maj] android 4.4 kitkat

Bonjour je suis aussi propriétaire d'un Xperia z1 compact. Et j' aimerai bien qu orange ne fasse pas parti des dernier à distribuer ses mise à jour...
Merci ;-)
Benfica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 226  

Re : Xperia z1 [Maj] android 4.4 kitkat

Bonjour, 

J'ai également un z1 compact brandé Orange.

Je viens à l'instant de faire la mise à jour vers Android kitkat 4.4 via PC Companion.

 

Cordialement,

random1209
contributeur
2 205  

Re : Xperia z1 [Maj] android 4.4 kitkat

Génial merci orange pour cette mise à jour en 4.4.2 !!! :-D :-D
lp56790
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 163  

Re : Xperia z1 [Maj] android 4.4 kitkat

????? Le z1 passe en kitkat et le note 3 pour quand? et les personnes de orange parlé au lieu de faire le silence
Clawtouch
contributeur
2 001  

Re : Xperia z1 [Maj] android 4.4 kitkat

Je suis désole pour le fait que je rentre un peu dans le fil des discutions avec un problème qui se rapporte quand même aux mises à jour.

 

Je suis le possésseur du Z1 depuis presqu'un mois maintenant et je me retrouve avec un problème assez ennuyeux: après une mise à jour, le flux de données mobile à été coupé net (c'est à dire que je ne peux pas accéder à internet autrement que par wifi - au niveau du réseau je suis full sauf qu'il y a que les barres qui sotn affichées et aucun caracter (E, 3G, H+) qui aparait à côté. Et pas moyen de le réactiver (pourtant les APN sont bons, les données sont activées, itinérance de donnée pareil). 

 

J'ai tout éssayé, changement de SIM, réinitialisation du téléphone usine, réinstallation de la mise à jour, rien ne résout ce problème.

 

Et en plus, le problème s'est produit avec 2 mises à jour différentes avec deux téléphones différentes (lors du changement du téléphone avec la garantie, le deuxième avait déjà installé la première mise à jour et lors de l'apparition de la nouvelle mise à jour je l'ai faite et... surprise... plus de données mobile!!!!!

 

Comme j'ai changé 3 fois de mobile (pour ne pas rappeler le fait que j'ai mis des films sur chaque des 3 téléphones changés - sur l'écran et sur le verso... et ça commence à peser lourd sur le prix du téléphone).

 

Rien à dire en revanche sur le changement du mobile du même type. Rapide, presque soigné, mais encore une fois, je n'ai rien à reprocher.

 

Mais, comme j'ai déjà changé 3 fois, on a droit de changer carément de marque, pour un modèle équivalent. Alors, je me suis dit, pourquoi pas? Car je ne veux pas me retrouver a faire une mise à jour dans 2 mois et avoir encore une fois ce genre de panne.

 

Et alors, le calvaire commence. 

 

J'ai au téléphone le service concerné qui me donne les 2 choix: Samsung galaxy trend ou sony xperia sp (c'est à dire contre un téléphone qui vaut 500 à nu, des téléphones qui valent 100 respectivement 300 à nu!!!! Et on me confirme que le terme "équivalent" nese référe pas au prix, mais aux fonctionnalités (c'est à dire, qu'il y ait un appareil photo, une mémoire un procésseur, un écran couleurs .... QUOI??????????? Je refuse biensur, en demandant éventuellement de me proposer un téléphone qui est vraiment "équivalent" quitte à payer une différence de prix....

 

Et on commence à me balader d'un service à l'autre (après 58 minutes d'attente dans divers services on m'a donné un rdv téléphonique, qui n'a pas résolu grand chose non plus, sinon, ENCORE un echange de téléphone avec tout ce qui va: réinstallation des applications, configurations, achat des nouveaux films, etc... et même pas l'assurance que la prochaine mise à jour ne va pas tout chambouler à nouveau!!!!!!!!!!!!

 

S'il y a d'autres utilisateurs dans le même cas que moi, peut être que mon expérience pourrait leur être utile et leur faire économiser des nerfs et du temps......

 

 

 

Clawtouch
contributeur
1 960  

Re : Xperia z1 [Maj] android 4.4 kitkat

Suite à la dernière intervention, finalement tout est rentré en ordre. La mise à jour a dû bousiller quelque chose dans les paramètres Orange (sur leurs serveurs) car en revérifiant les configurations, et après un redémarrage du téléphone tout est rentré en ordre. Comme quoi il faut avoir plusieurs technicien pour faire des vérifications afin qu'au moins un trouve le défaut!!!!!

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne