Vous avez une question ?
Interrogez la communautéYoupass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Youpass
Mon fils vient de me faire une affreuse surprise il ma empreinté mon téléphone pour soit disant utilisé google pour ses devoirs et je vois des sms youpass sur mes messages alors je ne comprend pas et je chercher ce que c'est et la je m'aperçois qu'il a fait n'importe quoi et je me retrouve avec presque 300€ de hors forfait et bien sur impossible de les joindre pour un eventuel remboursement de leur part que dois je faire à part bloquer ses numéro orange peut il m'aider et faire un geste pour essayer de baisser ma facture je suis en congé parental et je ne gagne pas énormément pour pouvoir payer une facture aussi énorme merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youpass
Salut @Odrayk6
Voir si tu arrives à résilier via le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " achat sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service réclamation .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Sans te faire trop d'illusions .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youpass
Bonjour , je viens aux nouvelles ???
Avez vous eu un remboursement ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youpass
Salut @Isa-29290 & @Odrayk6
Autre possibilité pour se faire ( éventuellement ) rembourser,
prendre contact avec le service commercial .
https://www.youpass.com/fr/contacter-service-commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youpass
Bonjour Johann,
Merci de votre aide , pour ma part sur 108 euros , Orange m'accorde un geste commercial de 40 euros sur ma prochaine facture et la je viens de recevoir un mail de Youpass me disant qu'ils ne peuvent me rembourser que de 12 euros .....
Je leur ai donc renvoyé un autre message leur demandant de bien vouloir me prendre au sérieux .
Moi j'ai envoyé via la plateforme abuse@youpass.com .
Le service commercial , n'est pas relié a ce dernier ???
Merci de votre réponse
Cordialement