- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Zone blanche
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéZone blanche
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2022
9h43
1 025  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Zone blanche
Bonjour,
NOUS sommes maintenant depuis plus d'une semaine en zone blanche ! Et pour vous dire nous sommes en région parisienne au 32-34 avenue du Gué Langlois à Bussy saint martin. Nous sommes ( les sociétés) obligés de nous déplacer sur le parking à un endroit bien précis pour passer les appels téléphoniques que cela soit Iphone ou autres sur le réseau orange.
Même pas en Edge ! Rien ....
Quelqu'un sait il qui contacter pour régler ce problème ?
Merci de votre retour.
Prgl77
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-11-2022
10h07
1 010  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Zone blanche
Bonjour,
Rien à voir avec une zone blanche, il s'agit très probablement d'une panne.
Voyez ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile