Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéa40
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-04-2020
22h07
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
a40
Bonjour mon Samsung a40 a 3 mois. Depuis plusieurs jours il.maffiche un message d'erreur comme quoi ma carte sim n'est pas enregistrée, redemande le code pin et ça repart. C'est agaçant car il le fait n'importe quand sans aucun mouvement il me fait quand même... comment faire? Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2020
7h28
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: a40
Salut @veroba86
Retire la, puis tu la remet en place et si le résultat est négatif et tu en as la possibilité, essai la sim dans un autre mobile, et ceci en est de même direction ton espace client et tu t'en commandes une nouvelle .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.