Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

a40

veroba86
contributeur
413  

a40

Bonjour mon Samsung a40 a 3 mois. Depuis plusieurs jours il.maffiche un message d'erreur comme quoi ma carte sim n'est pas enregistrée, redemande le code pin et ça repart. C'est agaçant car il le fait n'importe quand sans aucun mouvement il me fait quand même... comment faire? Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: a40

Salut @veroba86 

 

Retire la, puis tu la remet en place et si le résultat est négatif et tu en as la possibilité, essai la sim dans un autre mobile, et ceci en est de même direction ton espace client et tu t'en commandes une nouvelle .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795674 membres inscrits 🧡

3871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne