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abonnement frauduleux PLAYSTATION
J'ai exactement le même problème sur ma ligne SOSH : 49,99 € pour un abonnement PLAYSTATION que je n'ai jamais souscrit, impossible de me faire rembourser ou d'annuler ; je vais donc résilier ma ligne, c'est le seul moyen d'interrompre ces prélèvements frauduleux.
Mon conseiller SOSH me donne des instructions impossibles à mettre en œuvre puisque je n'ai PAS de compte PLAYSTATION :
- Connectez vous à votre espace PlayStation Store
- Allez sur "Gestion du compte"
- Cliquez sur "Gestion des abonnements"
- Désactivez le paramètre de renouvellement automatique de PlayStation + ...
Merci ORANGE / SOSH !!
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Re: abonnement frauduleux PLAYSTATION
voir ici
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Re: abonnement frauduleux PLAYSTATION
C'est exactement ça !!!!!
Impossible de pouvoir contacter le support PlayStation car pas de compte (ben oui! Souscrits à mon insu).
Je me sors pas de cette histoire. Tout le monde se rejette la balle. Je bloque le mandat de prélèvement. 😡😡😡😡
Pour le coup, le service client Orange est en dessous de tout. Pas d'aide, c'est démerde toi, nous, ont prend juste l'argent.
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Re: abonnement frauduleux PLAYSTATION
Bonjour @Maudu70
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Re: abonnement frauduleux PLAYSTATION
Bonjour @cb54888
pour être tranquille
achat multi média
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
sms +
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
supprimer abonnement
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
cdt
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Re: abonnement frauduleux PLAYSTATION
Bonjour,
Orange ayant décidé de ne pas appliquer la Loi RGPD et spécifiquement l'obligion d'un accord explicite qui ne permet pas les onglets précochés, n'omettez pas d'aller décocher ces cases ici
Une arnaque continue depuis des années via BOKU . Si vous êtes victime d'achat non désiré SONY/PLAYSTATION /BOKU, vous pouvez vous faire rembourser .
La procédure est la suivante:
- bloquer tout nouvel achat en décochant l'onglet achat multimedia cf ci dessus ou en appelant le service commercial d'orange
- contacter BOKU pour remboursement au 09 75 18 02 35 ou par Email : support@boku.com
Ne vous laissez pas intimider ou manipuler Boku doit vous rembourser
- porter plainte auprès de la Police
- écrire au service de protection des données de Orange pour non respect de RGPD ( défaut d'accord explicite ayat causé un préjudice)
- faire réclamation à la CNIL pour non respect RGPD ( défaut d'accord explicite, cases précochées)
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Re: abonnement frauduleux PLAYSTATION
impossible de contacter Playstation ! pas de compte
orange se décharge complètement du pb ! c'est honteux !!!
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Re: abonnement frauduleux PLAYSTATION
Bonjour @ko10,
Je comprends votre colère, et je suis navré de cette situation, mais, avant de pouvoir éventuellement prendre en compte une réclamation concernant ces achats, vous devez contacter BOKU.
En effet, concernant les clients qui n’ont pas de compte PlayStation et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de paiement PlayStation).
Vous pouvez les contacter :
👉Par téléphone au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H
👉Sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
De plus, comme indiqué sur les messages précédents, afin que cela ne puisse pas se reproduire, je vous invite à bloquer les achats multimédias depuis votre espace client, menu "Offre et Option" puis "Maîtriser vos usages".
Je suis désolé de ne pouvoir faire plus dans l'immédiat, mais je reste à votre écoute si vous avez des questions.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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