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abus de faiblesse !!
Un conseiller boutique a fait acheter un nouvel iphone à mon père de 70 ans en lui indiquant que le sien de fonctionne pas ( son iphone était neuf) et lui en fait acheter un nouveau!!!!
Après l'achat, le conseiller a reconnu que son iphone fonctionnait et qu'il n'avait pas besoin de le changer!!!
Bilan de l'opération: 368€ dépensé pour rien.
Et depuis, malgré les rendez-vous avec le service reclamation, personne ne nous rappelle!!!!!!
Pourriez-vous m'indiquer la procédure avec le médiateur Orange pour dénoncer:
- erreur et abus de faiblesse sur personne âgée
- le silence et l'inactivité d'Orange qui ne répond pas à nos demandes
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Re: abus de faiblesse !!
Pas de bonjour non plus @EliseL17
Envoyez un courrier à
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.
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Re : abus de faiblesse !!
Bonsoir @EliseL17,
Je prends connaissance de votre message qui m'interpelle .
Pourriez-vous me faire parvenir en message privé le nom de votre papa, son prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par cet achat de Iphone je vous prie?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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