- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: accès boîte mails impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès boîte mails impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès boîte mails impossible
Depuis que le service m'a obligé d'accepter les pubs, je n'ai plus accès aux mails; orange demande de m'identifier, les codes sont refusés voire il est même impossible de les écrire. Exemple dès la première page d'accès aux codes orange écrit d'office mon n° de téléphone et c'est impossible à remplacer par le nom de la boîte mail.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boîte mails impossible
Pas de BONJOUR non plus !!
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Remettez votre message en ordre ...
A vous lire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boîte mails impossible
Bonjour,
depuis la mise à jour de dimanche l'app orange mail ne fonctionne plus sur mon iPad, écran noir !
Je reçois les mails sur mon PC. J'attends la nouvelle mise à jour .... merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boîte mails impossible
Bonjour @toucan33510 ,
Afin de répondre à votre demande, j'ai besoin de plus amples informations concernant le dysfonctionnement rencontré.
Quelle version d'iOS est installée sur votre iPad?
Avez-vous tenté de désinstaller complétement l'application Mail Orange afin de la réinstaller?
Nous nous tenons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boîte mails impossible
Bonjour Nicolas,
J'ai chargé la dernière version IOS 12.4 hier, c'était ok mais aujourd'hui j'ai encore l'écran noir sur mon iPad.
En fermant l'appli et en la réouvrant cela semble marcher, mais avant c'était pas nécessaire.
Cordialement
Jean-Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boîte mails impossible
Bonjour @toucan33510
Si vous rencontrez toujours des difficultés avec l'application Mail Orange pour IOS, n'hésitez pas à contacter notre cellule d'assistance dédier sur le formulaire en ligne.
Nous restons à votre disposition.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !