Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

accès internet avec mobile windows phone

KIKDOM59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
498  

accès internet avec mobile windows phone

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus me connecter à internet orange avec mon mobile. Est-ce que c'est parce qu'il est "ancien" ou qu'il n'y a pas de mise à jour disponible et qu'il ne serait plus géré par orange? J'accède juste à la page d'accueil portail orange et puis tout de suite c'est la déconnexion.

Dois-je prévoir un changement de téléphone?

Merci.

7 RÉPONSES 7
Petit_titi1
super fan
super fan
497  

Re: accès internet avec mobile windows phone

Bonjour @KIKDOM59 

 

Tu as quoi comme windowsphone ?

 

Tu te connectes comment a internet orange ?

 

Je possedes un WP650 et je me connectes sans probleme aux hotspot wifi gratuit d'orange (suis en mobicartes)

 

Attention si tu es en mobicartes et que ton compte principal est epuise (celui qui apparait des que tu fais #123# puis appel)

tu ne peux acceder aux hotspot wifi gratuit d'orange

 

Quel forfait as tu ?

 

J'espere que cela t'aideras

A+

KIKDOM59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
442  

Re: accès internet avec mobile windows phone

Aucun problème avec mon portable: j'accède aux sites internet, le wifi fonctionne bien, mais depuis peu plus d'accès au portail d'orange ni à "orange et moi". On m'a envoyé un lien pour rétablir ce dernier site et devant l'impossibilité d'accéder au store, c'est là qu'on m'a dit que ça ne marcherait pas avec mon téléphone. Je rappelle que ça marchait très bien jusqu'à qqes jours. Je ne me fais pas d'illusion (voir mes déboires avec ma tablette Samsung, androïd 5. Au bout de 2 mois avec les services d'Orange, on m'avait alors avoué que cette version d'androïd n'était plus prise en charge par Orange.) Alors avec mon portable (Microsoft windows phone, certes un peu ancien) ça fera pareil. C'est Orange qui ne tient pas à maintenir ces matériels "anciens".

Petit_titi1
super fan
super fan
435  

Re: accès internet avec mobile windows phone

Bonsoir @KIKDOM59 

 

Comme Microsoft en 2017 a abandonne les Windowsphone 10 ce qui implique que le peu de developpeur a abandonne les developpements des applis sur Windowsphone 10

 

Je viens de tester sur le store orange et moi => plus de possibilite de telecharge 

Mais je pense que si tu vas sur le site Orange pour voir quel system supporte Orange et moi 

Il n'y a qu'Android ou Apple 

 

Perso je n'ais jamais utilise d'Appli Orange pas util pour ma part

 

Mais si tu te sert uniquement pour le basique ou aller sur le net sans passer par l'intermediaire d'orange tu peux utiliser ton phone

 

Mais comme le basique j'ai laisse le 650 pour mobicartes pour un forfait avec utilisation data j'ai pris un android un S8+ version android 9 

 

J'espere que cela t'aideras 

 

A+

 

KIKDOM59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
402  

Re: accès internet avec mobile windows phone

Merci.

Ce que je ne supporte pas, c'est que Orange ne communique pas, en l'espèce, sur le fait qu'ils abandonnent un système, ou une version d'un système. (revoir mes 2 mois d'efforts pour mon ancienne tablette Samsung)

Surtout qu'ils savent bien quel est mon téléphone !

Bon vent !

Et prenez soin de vous tous.

Petit_titi1
super fan
super fan
390  

Re: accès internet avec mobile windows phone

Bonjour @KIKDOM59 

 

Si Microsoft a abandonne Windowsphone c'est parce qu'il y avait pas assez d'appli et de developpeur sur ce systeme

 

Pourtant l'abandon de Windowsphone 10 et la fin des phone estampille Microsoft date de 2017 et cela a etet relaye dans les media 

 

Ensuite ce n'est pas a Orange de communique si tel ou tel systeme disparait ou n'est plus mis a jour c'est plus du cote constructeur (Samsung, Sony, etc....)

 

De toute facon tu achetes un phone aujourd'hui avec la derniere version dans 2 ans il n'est plus mis a jour pas encore obsolète mais il va pas tarde

 

A+

 

Reste chez toi et porte toi bien

KIKDOM59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
385  

Re: accès internet avec mobile windows phone

Désolé mais je ne suis pas d'accord.

Internet orange fonctionnait très bien jusqu'à ces derniers jours. Et ce malgré l'abandon de ce type d'appareil par Microsoft depuis longtemps. Donc, c'est bien orange qui a du faire une MAJ sans tenir compte de ces anciens systèmes.

Comme pour ma tablette Samsung, avec android Version 5. Qui d'un seul coup ne pouvait plus recevoir la TV d'orange. !!

Excuse moi, mais je suis en colère contre Orange depuis !!!!

A+ sur le forum, mais pour d'autres problèmes. J'aime bien consulter de temps en temps.

Cordialement,

 

Petit_titi1
super fan
super fan
366  

Re: accès internet avec mobile windows phone

Bonsoir @KIKDOM59 

 

Je en cherche pas disculpe Orange

Pour windowsphone 10 la derniere mise ajour de secu date de Janvier depuis plus rien et il n'y aura plus rien

 

Les developpeurs quand il font des mises a jours dependent aussi du developpement du systeme d'exploitation

 

J'ai un LG avec android 4.1 des que Android est passe en version 5 puis surtout en version 6 les mises etaient incompatible

entre Android 4 et Android 6 il y a un ocean de difference

 

Tu as raison Orange aurais pu communiquer mais la solution de facilite qu' a du prendre Orange c'est au store (MS, ou Google ou Apple) de faire en sorte  impossibilite avec les version de system d'exploitation inferieur

 

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne