Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

accueil agence orange

contributeur
382  

accueil agence orange

Bonjour,

Je souhaite signaler que ma mère d'un certain âge est allée à l'agence orange, située au centre commercial Mériadeck de Bordeaux. Elle souhaitait "débloquer" son téléphone portable, après avoir été cliente plusieurs années chez Orange, elle a décidé de changer d'opérateur.

La personne de cette agence lui a répondu que ce n'était pas possible de lui faire, il fallait qu'elle se débrouille seule sur internet !!!! sachant que ma mère n'a jamais utilisé d'ordinateur !!! 

C'est lamentable de laisser des clients sans solution. C'est un manque de professionnalisme !!!! par contre pour vendre des produits il n'y a aucun souci !!!! 

Petit détail : nous habitons à 1000 kms, nous ne pouvons pas l'aider.

 

 

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
372  

Re : accueil agence orange

Bonjour,

 

@Bordelais33

 

Pour faire part de ce fait à Orange, déposer une réclamation au nom de votre mère, voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

ancien webconseiller
332  

Re : accueil agence orange

Bonjour @Bordelais33 ,


Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses .  En complément du lien communiqué par cledefa pour faire votre réclamation, je vous propose mon aide pour le déblocage du mobile de votre mère pour cela pouvez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange

IMEI du mobile 

Une adresse mail valide


Gaëlle

signature.jpg

contributeur
113  

Re: accueil agence orange

Meme problème me concernant, mais à Nice Centre cette fois.

 

De retour d'un voyage au Canada, je voulais comprendre pourquoi mon internet avait été bloqué au bout de trois jours. La jeune femme qui m'a reçu a été immédiatement méprisante, sans aucun souci de répondre à mes demandes d'explications. J'ai eu le sentiment d'être un débile qui faisait perdre son temps à une "experte". Mon age sans doute est en cause (72 ans). Je lui ai expliqué que j'allais examiner la possibilité de changer d'opérateur ce qui n'a pas semblé la concerner. C'est navrant, le degré zéro de la relation client.

Je vais donc quitter Orange.

 

Claude FAURE

#TopMembre
107  

Re: accueil agence orange

@antonsole

 

Salut / Bonjour !!!!

 

Tu avais pris un pass ?

Il te l'ont éventuellement bloqué afin d'éviter

que tu fasses du hors forfait.

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

148 membres connectés
et 3133 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre