- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- accueil service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccueil service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accueil service client
Bonjour, je viens de contacter le service réclamation pour des pertes de réseaux sur mon mobile. depuis 2 à 3 semaines je ne capte plus ou presque plus à l'adresse ******** ( meme chose il y as 3 mois). Je suis obligé de sortir de ma boutique pour espérer avoir du réseaux, pareil pour mon iPad.. Le premier conseiller ose me dire mon iPhone 5s n'aide pas car il est trop vieux... attendez de lire la suite... bien sur la communication coupe ... car pas de réseaux. je rappel donc depuis mon fixe (orange) la deuxième conseillère m'explique la démarche du ticket ect ect...et me precise que personne d'autre n'est impacté... jusqu'au moment ou je lui explique gentillement dans le but de trouver une solution et d'avancer ,ce que le premier conseiller m'as dit...qu'est ce que je n'avais pas fait... sur un ton énervé et assez désagréable pour par dire odieux, elle me demande à 3 reprise : Mr c'était un autre service, est ce que je vous ai dit que cela venait de votre téléphone ! moi perso je suis client orange et quand j'appel le service client reclamation 2 fois au meme numéro pour moi ça reste orange, obligé de lui dire que je gardais un ton tout ce qu'il y as de plus courtois et quelle ferait bien de faire de meme, il n'as pourtant rien de bien compliqué. Pour info, j'ai fait carrière chez un opérateur concurrent (SFR) comme manager, et à ce jour j'ai ouvert un centre de réparations de smartphones et tablettes, je suis de la partie depuis 1998, je voit des telephone tous les jours, tout opérateur, toute marques, et je voit bien que je ne suis pas le seul impacté, le réseaux orange est déplorable en ce moment, peu importe que je mette ma sim dans un samsung et/ou iPhone 5s, 6 ou 6+, par contre dés que je met du bouygues, plus de problèmes, meme avec un iPhone 4...... 2eme info : à ce jour j'ai 2 contrats mobile, 2 contrats Adsl +1 une home live , je ne vous cache pas ma déception vu l'accueil et la qualité du service.
[EDIT: Merci @florent17200 de ne pas afficher de données personnelles en publc].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accueil service client
Bonjour,
Faire part à Orange de votre mécontentement, déposer une réclamation, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange, c'est le "Must" des Télécoms : ILS sont tellement persuadés d'être les meilleurs !
- client fidèle depuis plus de 20 ans [ époque "Wanadoo" ! ], je croyais que ...
- en fait, je me rends compte (un peu tard) aujourd'hui que Notrenopérateur historique se fout de notre gueule depuis près de 20 ans ... s***********************************************************************************
... sincèrement, à Orange, je souhaite la ruine !... mais je sais bien qu' ILS me ruineront avant que je les ruine,
comprenez-bien : j'ai 70 ans, je fas partie des gens qui n'ont rien compris, **********************, ma connection "Orange" me sert moins de 15 fois par mois, n'importe quel opérateur m'assure mieux que VOUS pour moins cher :
Radiez-moi VITE-FAIT de vos abonnés [ autrefois, c'est comme cela que vous m'appeliez : "abonné" ],
car - définitivement - je vous tiens pour ds **************** qui m'escroquez 15 € / mois pour un sevice nul !
signé : Vincent *************
[EDIT : Merci de rester courtois]
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bien envoyé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En cas de panne internet, l'appel au 3900 ( payant ) vous met en contact avec un ordinateur qui vous indique de vous adresser au site client orange sur internet et coupe la communication !
Impossible de joindre un conseiller : ON SE MOQUE DU CLIENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accueil service client
étant handicapée j'ai demandé de me faire parvenir mon mobile remplassant celui que j'avais avant cela un mois que j'ai réclamé à orange , rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accueil service client
Salut @papyhorloges58
Tu peux voir ou se trouve le problème au 3900 ou par "chat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.