Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

accusé de réception SMS si correspondant bloqué

j2jue
contributeur
59 397  

accusé de réception SMS si correspondant bloqué

Bonjour, 

 

je souhaite savoir si, quand un correspondant nous bloqué, on reçois un accusé de réception (dans le "détails du message, accusé de réception reçu à ...)?

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
59 394  

Re: accusé de réception SMS si correspondant bloqué

Salut  @j2jue

 

Quand un contact bloque ton numéro , le texto figure comme non envoyer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

misslolo2
contributeur
55 623  

Re: accusé de réception SMS si correspondant bloqué

Bonjour un ami m a dit que sa petite amie a bloquè mon numéro mais quand je lui envoie en sms je reçois l'accusé de récéption "message reçu par ... " c est normal ? Est ce que mon numéro est vraiment bloquè ? Je possède un xiaomi redmi note 5 et je suis chez sosh, pouvez vous m éclairer ? Merci beaucoup
johann
#TopMembre
#TopMembre
55 601  

Re: accusé de réception SMS si correspondant bloqué

Salut @misslolo2

 

Du moment que tu obtiens l'accusé de réception en principe

le texto est arriver à bon port .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

misslolo2
contributeur
55 589  

Re: accusé de réception SMS si correspondant bloqué

Salut johann merci pour ta réponse alors à ton avis ça veut dire que mon numéro ne serait pas bloqué et que mon ami reçois bien mes sms et qu il les peut les lire ils arrivent pas dans une black liste ou autre boite de récéption qui fait qu il ne peut pas les voir si c est le cas je sais pas pourquoi il m a dit que mon numéro est bloqué alors
johann
#TopMembre
#TopMembre
55 575  

Re: accusé de réception SMS si correspondant bloqué

@misslolo2

 

Passe une fois un coup de fil .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

misslolo2
contributeur
55 559  

Re: accusé de réception SMS si correspondant bloqué

J y avais pensè mais le truc c est que sa nana est tellement jalouse que si elle voit que je l appelle elle va pété un càble elle surveille tout ce qu il fait elle aime pas quand on se parle lui et moi
misslolo2
contributeur
55 543  

Re: accusé de réception SMS si correspondant bloqué

Et les sms que je lui envoie sont tous marqués comme reçus aujourd hui j ai contacté une autre personne par sms aussi et j ai reçu les accusés de la même manière et les sms sont tous marqués comme reçus aussi alors mystère merci en tous pour tes réponses @johann
PARIS756
contributeur
27 757  

Re: accusé de réception SMS si correspondant bloqué

Les sms sont marqués comme: reçus. Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont lus. Et comment savoir s'ils sont lus?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne