- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- activation SIM impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation SIM impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation SIM impossible
Bonjour,
Je viens de faire la démarche tel que décrire dans le manel pour activer ma nouvelle carte SIM, et une fois arrivé à la fin de la procédure, on me dit que c'est impossible et qu'il faut que je contacte mon service client...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation SIM impossible
Bonjour @jice63 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de téléphone mobile
- Adresse postale
- Date de naissance
- Numéro NSCE présent au dos de la carte sim
Bonne journée
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation SIM impossible
Problème réglé. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation SIM impossible
Bonjour,
Je viens de changer de mobile par internet
je viens de le recevoir
j ai suivi toutes demandes pour activer ma nouvelle carte sim qui va dans le nouveau portable
l ordinateur vocal du 740 me dit que le numero de la nouvelle carte sim n est pas valide pourtant je n ai pas fait d erreur de saisie.
j ai besoin d aide svp
merci
sincères salutations
michael058
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation SIM impossible
Bonjour machael058,
Votre carte est-elle activée ?
Dans le cas contraire, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Date de naissance,
- Numéros à 13 chiffres inscrit au dos de votre carte.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation SIM impossible
Bonsoir
je viesn de recevoir un portable avec un nouvelle carte sim.
J'ai contacté le 0800100740 pour activer ma carte sim et la meme réponse. Le numéro mentionné n'est pas reconnu et le service ne peut activé ma carte sim.
Que dois je faire pour avoir le code d'activation pour me servir de mon nouveau portable. ???????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation SIM impossible
Bonjour LAHIRE-SIM,
Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte SIM.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation SIM impossible
Bonsoir, j'ai le même problème que mes prédécesseurs avec le numéro de ma nouvelle carte Micro-Sim qui n'est pas "reconnu"...
Un Webconseiller pourrait-il me venir en aide ?:smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation SIM impossible
Bonsoir , A ce que je Vois , Je ne Suis pas le Seul a Galerer a Activer ma Micro Sim . La Ligne Orange Finit Toujours Par me dire Qu'elle ne peut Activer Ma Carte micro sim , Alors Que Pourtant Je saisis tous les Bons Chiffres .
Si Quelqu'un a une Solution
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer de carte sim
bonsoir, j'ai changé de téléphone et je voudrai avoir une micro sim ! comment dois-je procéder ,