- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- activation carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2017
8h30
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation carte SIM
Je suis passée en boutique récupérer ma nouvelle carte SIM et achat d'un mobile suite au vol du précédent, une panne générale chez Orange n'a pas permis à l'assistance de l'activé. Je suis repassée hier soir, on m'a indiqué que le problème allait être résolu dans la nuit. Ce matin, je n'arrive toujours pas à activer la reconnaissance de ma carte SIM
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-06-2017
8h37
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
Bonjour,
Voir cette FAQ:
N'hésitez pas à cliquer sue "besoin d'aide"