Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte SIM

MJB3
contributeur
479  

activation carte SIM

Je suis passée en boutique récupérer ma nouvelle carte SIM et achat d'un mobile suite au vol du précédent, une panne générale chez Orange n'a pas permis à l'assistance de l'activé. Je suis repassée hier soir, on m'a indiqué que le problème allait être résolu dans la nuit. Ce matin, je n'arrive toujours pas à activer la reconnaissance de ma carte SIM

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
475  

Re : activation carte SIM

Bonjour,

 

@MJB3

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

N'hésitez pas à cliquer sue "besoin d'aide"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne