Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte sim impossible

teuill
contributeur
5 348  

activation carte sim impossible

bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau tel ( note II  4G avec micro sim ) dans le programme changer de mobile pour remplacer mon S2 3G avec sim normal

 

donc la forcement je suis obligé de mettre la nouvelle sim que j'ai reçu avec le note, je tel pour activer et la ca me dit que les numero de la carte sim sont inconnu

 

resultat j'ai un nouveau telephone, mais je ne peut pas m'en servir, il est bien sur trop tard pour appeler le service client, donc j'aimerais savoir si quelqu'un avais un idée du probleme

 

changement de numero de telephone? ce qui ferais que le num que je donne avec les 13 chiffres de la carte ne fonctionne pas?

 

ou alors c'est tout autre chose?

 

merci d'avance

Balises (1)
5 RÉPONSES 5
Liveboxsagem
incollable
incollable
5 326  

Re : activation carte sim impossible

Bonjour,

 

Le meilleur c'est de se rendre dans une boutique orange la plus proche.

 

Sur cette page quelques conditions exigées pour activer une carte SIM http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation-2919.php

 

Autre http://assistance.orange.fr/client-pro-orange-open-activer-vos-cartes-sim-5417.php

 

A bientôt.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 325  

Re : activation carte sim impossible

Salut teuill

 

Qand tu composes les chiffres de la carte, il faut le faire sans espace.

Si tout de même tu éprouves des difficultés, ici  tu pourras prendre contact par chat avec un conseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Americo
contributeur
5 064  

Re : activation carte sim impossible

Bonjour , jai changer de telephone via le changement de mobile. jai donc reçu mon sony Xperia M et sela avec ma micro sim que je n'arrive pas a installer!!

j'ai pourtant tout fait comme le serveur me lindique , et ce meme serveur me dit que l'activation est bel et bien reussi , mais aucun signal sur mon mobile...

jai un nouveau tel mais je ne peu pas m'en servir!!!!

merci d'avance pour vos reponse!

petrouche
contributeur
2 356  

Re : activation carte sim impossible

Je fais toute la manip d'activation au telephone, numero de telephone, code secret de 4 chiffres et les numeros de la carte SIM. La voix automatique dit que tout est ok et puis juste apres que le programme finalement ne peut pas activer la carte SIM et renvoie a la necessite de les contacter via une boutique ou aux horaires du numero de depannage. Donc telephone HS jusqu'à a lundi alors que je travaille avec le dimanche avec mes clients. Quelqu'un a une idée ?
strophe
Orange Star
Orange Star
2 353  

Re : activation carte sim impossible

@petrouche bsr
Appeler le support au 3970 puis choix 3 (panne d'equipement et de service)
L'ancienne SIM est tjr en fonction donc pas de perte de ligne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754588 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne