- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- activation carte sim impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte sim impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation carte sim impossible
Bonjour,
J'eesaie d'activer ma carte sim mais sur l'espace client comme au 740 on me dit que c'est indisponible. Du coup^je ne peux envoyer sms et appels depuis ce matin ce qui est très très embetant.
Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim impossible
Salut @eva14
Et avant l'essai d'activation tu pouvais émettre des appels ?
S'agit-il d'une nouvelle offre Etc ... Au cas que tu avais fait
le nécessaire en boutique, dans ce cas la sim et déjà activée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim impossible
Bonjur Yohann,
Il s'agit d'une nouvelle offre mobile, commande faite par tel. Je suis les instructions reçues par mail, J'essaie d'activer la certe sim de l'espace client et par tel au 740 mais on me dit suite à un probleme technique etc... Du cup je suis en mode restreint et bloquée pour envoyer des sms ou appels ce qui est très genant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim impossible
Tu as déjà fait un essai au 0 800 100 740 depuis un tél: fixe .
De même redémarré le mobile .