- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- activation carte sim suite changement de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte sim suite changement de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation carte sim suite changement de téléphone
Bonjour,
Mon samsung galaxy s5 ne s'allume plus.
Donc je vais changer de téléphone et je suis tentée pas le oppo reno z.
Je voudrai savoir si ma carte sim actuelle est compatible avec tous les téléphones et si il faut faire une manipulation spéciale pour l'activer sur le nouveau téléphone.
Merci pour aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim suite changement de téléphone
@isa742 Bonjour ! La seule chose qui pourrait poser problème , c ' est le format de la carte SIM . Regardez dans les caractéristiques de votre nouvel appareil si c ' est le même format que dans le Samsung . Dans la négative , il faudra en changer . Si c ' est le même format , aucun problème : vous faîtes votre code … et c ' est bon . Mais sûrement que @johann pourra vous en dire plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim suite changement de téléphone
Salut @isa742
Regarde voir si la sim du Samsung ne serait pas en plusieurs découpes,
si oui, tu détaches délicatement la partie centrale " Nano " . qu'il te faut
pour ton éventuel futur mobile .
Voir cette page .
Si ce n'est pas le cas, tu peux passé commande d'une nouvelle sim
via ton espace client, le délai d'obtention sera de 3/5 jours ouvrables .
De même que tu peux en récupérer une directement en boutique
si une se trouve proche de chez toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim suite changement de téléphone
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne journée