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activation carte sim
bonjour,
j'ai complètement oublié d'activer ma carte SIM avant la portabilité et il est donc maintenant impossible pour moi d'activer en ligne et je ne peux pas appeler non plus.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
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Re : activation carte sim
Bonjour @anaisyy,
Afin de vous apporter mon aide pour activer votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : activation carte sim
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message en privé avec les informations demandées.
Je vous remercie
Bonne soirée
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Re: Re : activation carte sim
La portabilité de votre numéro étant encore en cours, je ne peux malheureusement pas intervenir, je regrette.
Il nous faut patienter jusqu'à demain.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : activation carte sim
Bonjour @anaisyy,
Je me permets de revenir vers vous. Qu'en est-il de l'activation de votre carte SIM ?
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : activation carte sim
Bonjour !
Le problème est réglé.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
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Re: Re : activation carte sim
Bonjour @anaisyy1,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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