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activation carte sim

anaisyy
contributeur
542  

activation carte sim

bonjour, 

 

j'ai complètement oublié d'activer ma carte SIM avant la portabilité et il est donc maintenant impossible pour moi d'activer en ligne et je ne peux pas appeler non plus. 

 

Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci 

6 RÉPONSES 6
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re : activation carte sim

Bonjour @anaisyy,

Afin de vous apporter mon aide pour activer votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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anaisyy
contributeur
526  

Re: Re : activation carte sim

Bonjour, 

Je viens de vous envoyer un message en privé avec les informations demandées. 

Je vous remercie 

Bonne soirée

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re: Re : activation carte sim

@anaisyy,


La portabilité de votre numéro étant encore en cours, je ne peux malheureusement pas intervenir, je regrette. 

Il nous faut patienter jusqu'à demain.

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
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Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re: Re : activation carte sim

Bonjour @anaisyy


Je me permets de revenir vers vous. Qu'en est-il de l'activation de votre carte SIM ? 
 N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition. 

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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anaisyy1
contributeur
378  

Re: Re : activation carte sim

Bonjour ! 

 

Le problème est réglé. 

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re: Re : activation carte sim

Bonjour @anaisyy1


Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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