- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- activation carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2017
14h34
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation carte sim
J'ai changé de téléphone et de carte sim en faisant le transfert de données
Ça fait déjà 22h30 qu'un technicien a fait l'opération et je ne peux plus faire autre chose que me connecter à la wifi avec mon ancien téléphone et le nouveau n'a toujours pas d'activation de carte sim
Ça fait déjà 22h30 qu'un technicien a fait l'opération et je ne peux plus faire autre chose que me connecter à la wifi avec mon ancien téléphone et le nouveau n'a toujours pas d'activation de carte sim
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-09-2017
14h40
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin