- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation carte sim
Bonjour,
Après avoir respecté toutes les consignes pour activer ma carte sim, tout les services téléphoniques me disent qu'ils ne peuvent pas l'activer.
Comment dois je faire?
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim
Bonjour,
Quel est l'erreur exacte ?
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'erreur que j'ai sans doute faite, c'est de ne pas avoir activer la carte sim avec le numéro provisoire d'orange maintenant que la portabilité est faites il ne reconnait plus le numéro provisoire et avec l'autre numéro, il veux rien attendre. J'ai beau appelé personne ne me donne de solution que ce soit sur le 0800100740 ou sur le 3900 qui d'ailleurs est fermé aujourd'hui.
Du coup, je ne sais pas vers qui me retourné.
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ben31200,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
En effet, lors d'une portabilité de numéro, certaines actions sont à réaliser, surtout si vous possédez un mobile i Phone (quelle que soit la référence), est-ce votre cas ?
Je vous invite, si c'est le cas, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
---Votre nom, prénom, adresse postale, numéro provisoire ainsi que le numéro que vous souhaitez en portabilité.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @ben31200
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt