Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte sim

zebulon1949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
759  

activation carte sim

Mes amis, bonjour. C'est  encore moi. Il  y a 3 semaines, je recevais une carte nouvelle sim que j'activais avec le serveur vocal d'assistance Orange. Au bout de trois semaines, celle-ci me laisse tomber pour des raisons inconnues et informations erronées d'Orange. Je commande donc une nouvelle carte sim que j'ai reçue hier. Malgré divers appels auprès d'Orange, au bout de quatre récidives, je suis informée que les opérateurs ne travaillent pas les jours fériés et je suis donc dirigée sur mon espace client pour activer la seconde carte sim, apparemment tout est bon mais mon portable est en statu quo et je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais toujours est-il que cette nouvelle carte sim n'est pas opérationnelle et me voilà, pour une 2ème fois coupée du monde, sans portable. Je ne sais vraiment plus que faire ! Qu'en pensez-vous, pouvez-vous m'aider ? Merci, sinon bon dimanche, à défaut, je verrais la question lundi, à savoir que depuis plusieurs semaines, je perds un temps considérable avec TOUS les opérateurs appelés. Cordialement. Zebulon

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: activation carte sim

Salut @zebulon1949 

Quand tu mets le mobile en marche tu peux composé le code pin, 

si oui tu as déjà redémarrer le mobile et il y a orange qui s'affiche

comme réseau .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté