- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- activation carte sim
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation carte sim
il y a deux jours un opérateur nommé Andrès a tenté d'activer ma carte sim et l'opération a échoué, il m'a invité a réessayer à nouveau le lendemain avec le service technique SOSH
Depuis je ne peux joindre personne pour voir ce problème de ma carte sim, on me dit de faire le 0800100740 , ou le 740 . après avoir énoncér le motif de mon appel on me demande mon code confidentiel reçu sur ma facture or je suis nouveau client, je n'ai donc pas encore de facture (à défaut j'ai tapé mon jour et mois de naissance comme on le conseille sur le forum) et je ne reçois pas ce code confidentiel par SMS sur mon portable puisque je ne peux recevoir d'appel la carte sim n'étant pas opérationnelle , je tourne en rond , sans portable depuis le 8 mai , je désespère , quelqu'un peut il m'aider.Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
Bonjour,
Bien lire cette page:
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507
Si cela ne vous aide pas, voir en bas de page:
Pour toute question vous pouvez faire appel à l'un de nos conseillers eChat en cliquant sur la vignette en bas de page.
Le faire identifé sur Sosh.fr, voir: