Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte sim

THE44
contributeur
770  

activation carte sim

il y a deux jours un opérateur nommé Andrès a tenté d'activer ma carte sim et l'opération a échoué, il m'a invité a réessayer à nouveau le lendemain avec le service technique SOSH

Depuis je ne peux joindre personne pour voir ce problème de ma carte sim, on me dit de faire le 0800100740 , ou le 740 . après avoir énoncér le motif de mon appel on me demande mon code confidentiel reçu sur ma facture or je suis nouveau client, je n'ai donc pas encore de facture (à défaut j'ai tapé mon jour et mois de naissance comme on le conseille sur le forum)  et je ne reçois pas ce code confidentiel par SMS sur mon portable puisque je ne peux recevoir d'appel la carte sim n'étant pas opérationnelle , je tourne en rond , sans portable depuis le 8 mai , je désespère , quelqu'un peut il m'aider.Merci

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
764  

Re : activation carte sim

Bonjour,

 

Bien lire cette page:

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507

 

Si cela ne vous aide pas, voir en bas de page:

Pour toute question vous pouvez faire appel à l'un de nos conseillers eChat en cliquant sur la vignette en bas de page.

 

Le faire identifé sur Sosh.fr, voir:

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-m-identifier-pour-acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-es...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754762 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne