- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation carte sim
bonjour
j'ai reçu ce jour mon nouveau tel pro et je souhaiterais activer la carte sim envoyé avec ce dernier que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
Bonjour francois1,
La méthode est décrite dans ce document :
http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
Salut @francois1
S'il s'agit d'une ligne pro, voir ici : http://businesslounge.orange.fr/assistance/faq/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
bonjour j ai recu mon xperia Z 5 et je n arrive pas a activer ma nanosim.
J ai essayer sur les site en ligne mais il n y a que le Z5 compact de referencé si quelqu un peu m aider merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
@pedro340000 Bonjour,
Vous n'arrivez pas à activer votre nouvelle carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la carte SIM
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
@pedro340000 Bonjour,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'activation de ma nouvelle carte Sim, le numéro NSCE n'est pas reconnu et on me dit de contacter le service client. Serait-il possible d'avoir de l'aide ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
Bonsoir il m'est impossible d'activer ma carte sim du coup je n'est plus de Téléphonne
Orange nous sommes en 2015 .
Joël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
@lellou a écrit :Bonsoir il m'est impossible d'activer ma carte sim du coup je n'est plus de Téléphonne
Orange nous sommes en 2015 .
Joël
Salut à vous
Tu suis cette procédure
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
Merci de ton message mais cette procédure je l'ai répétée 10 à 15 fois et chaque fois j'ai comme réponse votre numéro de carte sim n'est pas reconnu.
Lellou