Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte sim

contributeur
627  

activation carte sim

Bonjour,

j'ai commandé par internet un nouveau mobile Orange Roya. J'ai reçu avec une nouvelle carte sim.

Je n'arrive pas l'activer par téléphone au 0800 100 740 comme indiqué sur la procédure.

A la fin de celle-ci on me dit " votre carte sim est en cours d'activation" puis aussitôt après "en raison d'un incident technique, le service est indisponible, renouvelez votre appel ultérieurement". 

Mais j'ai ce message depuis 4 jours !!!!!!!

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
ancien webconseiller
601  

Re : activation carte sim

@cat441 Bonjour,


Vous rencontrez des difficultés quant à l'activation de votre carte Sim. Merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile 

- Numéro de Sim (13 chiffres au dos)


frankD

signature.jpg

ancien webconseiller
577  

Re : activation carte sim

@cat441 Bonjour,


Vous n'avez pas donner suite à mon post. Le problème est-il résolu ?


frankD



signature.jpg

contributeur
500  

Re : activation carte sim

bonsoir,

 

excusez-moi mais oui j'ai pu avoir un conseiller sur le chat qui a résolu mon problème (carte sim défectueuse).

Merci

 

Cat

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

15 membres connectés
et 598 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre