- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- activation de la carte multi sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation de la carte multi sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
avec le 740 je n'ai pas l'option d'activée ma carte multi sim, je pense que vous pouvez faire quelque chose
avec mes remerciements
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/multi-sim-5595.php
Rubrique: activer votre(vos) carte(s) SIM
Exrait:
Appelez le 740 depuis votre mobile (appel gratuit) ou le 0 800 100 740 depuis une ligne fixe (appel gratuit depuis une ligne Orange, prix variable depuis la ligne d'un autre opérateur). Depuis une ligne fixe, vous devrez indiquer votre numéro de téléphone mobile principal pour accéder à l'activation de votre deuxième carte.
A noter plus simple de le faire depuis une ligne fixe et en composant 0 800 100 740
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/multi-sim-5595.php
Rubrique: activer votre(vos) carte(s) SIM
Exrait:
Appelez le 740 depuis votre mobile (appel gratuit) ou le 0 800 100 740 depuis une ligne fixe (appel gratuit depuis une ligne Orange, prix variable depuis la ligne d'un autre opérateur). Depuis une ligne fixe, vous devrez indiquer votre numéro de téléphone mobile principal pour accéder à l'activation de votre deuxième carte.
A noter plus simple de le faire depuis une ligne fixe et en composant 0 800 100 740
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation de la carte multi sim
Bonjour
j'ai fais et refait la manip mais sans resultat a ce jour
un sos aupres de vous
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation de la carte multi sim
Bonjour @pelicanpb ,
Avez-vous activé votre carte SIM?
Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de téléphone mobile
- Numéro NSCE (au dos de votre carte SIM)
- Numéro IMEI (composez *#06# sur votre mobile)
J'attends votre retour
Geraldine_