Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation du téléphone orange avec carte sim à l'étranger

raouf1986
explorateur
3 448  

activation du téléphone orange avec carte sim à l'étranger

Bonjour 

 

J’ai un problème sur mon téléphone alcatel one touch C1 acheté de boutique orange de Caen:

1- je peux utiliser ma carte sim orange française normalement et pas de problème.

2- lorsque j'été en tunisie j'ai installé ma carte sim orange tunisienne, mais sur l'écran le téléphone demande le code ME de la carte sim, moi je ne connais pas c'est quoi le code ME de la carte, j'ai essaie de mettre des codes pin et autres code (comme des codes pin par défaut "oooo" ou "1234 « ) plusieurs fois, enfin le téléphone affiche qu'il est verouillé définitivement !!!

Je n’ai pas pu activer mon téléphone avec une carte sim à l'étranger.

J’ai consulté la boutique d'orange de caen mais je n’ai pas de solution pour ce problème.

Est ce que je peux avoir activé mon téléphone avec une carte sim à l'étranger autre que la catre sim orange France ou non ? Si oui comment je peux faire ça. :smileysad: 

Merci 

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
3 407  

Re : activation du téléphone orange avec carte sim à l'étranger

Bonjour raouf1986,

SI vous avez acheté votre mobile chez Orange, il y a de fortes chances qu'il soit bloqué (simlocké) par Orange, pour vous empêcher d'utiliser une carte non Orange.

Vous pouvez faire débloquer ce téléphone, sans frais, si vous l'avez acheté depuis plus de 3 mois.
Lorsque le téléphone sera débloqué, vous pourrez utiliser une carte SIM de l'opérateur de votre choix.

Voire ce document :
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

raouf1986
explorateur
3 400  

Re : activation du téléphone orange avec carte sim à l'étranger

bonjour lagen 

merci pour votre réponse

oui j'ai acheté mon téléphone d'une boutique orange à Caen depuis deux semaines.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne