Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation fem to cell

mumufred
contributeur
2 238  

activation fem to cell

Bonjour, 

J'ai reçu mon boitier Feltocell il y a 1 mois déjà, j'ai dialogué a plusieurs reprises avec un conseillé par e chat, au moins 7 ou 8 fois, mais rien y fait, et le boitier n'est toujours pas activé, alors que la derniere fois on m'a assuré que le boitié l'était, et qu'il n'y avait pas de sms d'activation ( ensuite on m'a dit que le dossier est transféré au service diagnostique, mais toujours aucune réponse depuis 10 jours maintenant) , a chaque fois, on me demande de débrancher et rebrancher le boitier, de faire reset, ... bref, ça fait 1 mois qu'il est là, et qu'il ne me sert à rien, alors que si je l'ai commandé, c'est que logiquement je devrais en avoir l'utilité, est ce que je suis le seul à etre dans ce cas la ???

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 229  

Re : activation fem to cell

Salut

 

Éventuellement attendre l'intervention d'un webconseiller

pour voir s'il peut entreprendre quelque chose

 

À moins que tu demandes un échange, qui sait

si la nouvelle ne fonctionnera pas mieux

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dii1
contributeur
1 793  

Re : activation fem to cell

Bonjour j'ai le même problème mais impossible de joindre Orange. 

Même chose ils me disent de débrancher rebrancher...

Comment faire?

 

Merci de ton aide.

AG74
contributeur
1 678  

Re: activation fem to cell

Bonjour, la FEM TO CELL est associée à un numéro de tél mobile mais je veux arreter le forfait de ce tél que va devenir la FEM et comment puis je l' associer avec mon nouveau numéro de tél pour que tout marche comme avant. Merci ALAIN

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 675  

Re: activation fem to cell

Salut @AG74

 

Voir cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

De même qu'après ouverture de celle-ci, tu as la possibilité

de prendre contact par eChat avec un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

orange-outan
contributeur occasionnel
1 587  

Re: activation fem to cell

combien de temps faut il attendre pour recevoir l'activation de fem par sms ?...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 584  

Re: activation fem to cell

Salut / bonjour ! @orange-outan

 

Le boîtier, tu l'as obtenu quand ?

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

orange-outan
contributeur occasionnel
1 568  

Re: activation fem to cell

bonjour

j'ai reçu le boitier la semaine derniere...il est dit (sur le mode d'emploi) que l'activation se fait apres reception d'un sms max 4 h plus tard...

j'ai contacté le service qui m'a dit qu'il fallait attendre jusqu'a aujourd'hui (lundi)...

toujours rien à l'horizon...

 

faut il prendre patience , ou cette notice d'installation est incomplète, obsolète, ou...à jeter ?...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 552  

Re: activation fem to cell

@orange-outan

 

Voir ce quoi en sera demain , en attendant tu peux

toujours utilisé le mobile en wifi via la livebox,

ou si le modèle figure dans la liste, profiter de cette possibilité .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Au fait, tu as déjà fait un essai en mode 3G  pour voir le résultat .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

orange-outan
contributeur occasionnel
1 528  

Re: activation fem to cell

lassé d'attendre ce fameux sms qui est sensé ouvrir l'utilisation du femtocell....je telephone ce matin au 3900...

et mon interlocuteur me demande de verifier sur mon portable si la modif de reseau a été faite !.....

une simple manip suffit à activer le fem qui n'attendait que ça !!...on n'envoie pas de sms, me dit il !!...

donc, moralité de l'histoire (si on peut dire..)..

il faut jeter le guide d'utilisation avant de consulter les indications inutiles et fausses qu'il contient

et faire son petit branchement sans attendre le sms...et consulter sur son portable l'apparition du reseau!

 

 

on a parfois la nette impression que la notion de client a échappé !.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne