- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- activation ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-08-2017
15h37
854  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation ligne
Bonjour je viens de souscrire à une offre Sosh mobile+livebox je viens de recevoir ma carte sim je l ai mis dans mon téléphone et activer la SIM .par contre la portabilite n est pas avant le 10/08 dois-je enlevé ma carte SIM et remettre mon ancienne
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-08-2017
16h32
833  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne
bonjour @Dje-dje
tu as un numéro provisoire d'orange ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin