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activation messagerie vocale visuelle
Bonjour,
J'ai un zenfone 2 551 ML, je n'arrive pas à actionner la mvv. Toujours le même message au lancement de l'applicaiton indiquant une activation impossible.
L'application fonctionnait parfaitement il y a encore quelques semaines sur le même telephone.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'appli, en demarrant avec et sans la sim, réinitialiser les connexions, le telephone, envoyé STATE au 21101 etc... sans succés.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance,
Alain.
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Re : activation messagerie vocale visuelle
Avant de prendre contact avec un webconseillé
Dans Paramètres > Applications, puis dans Gestionnaire d'applications
Sélectionner l'application " Messagerie Vocale" et aller dans Stockage.
1 supprimer les données
2 Vider le cache.
Si vous etes en wifi, passer le mobile en mode Data 4G.
Lancer l'application (version 5.0.0) et laisser vous guider.
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Re : activation messagerie vocale visuelle
Merci pour le retour.
J'ai suivi vos conseils mais aucun changement, ça bloque toujours au lancement en indiquant que l'activation ne peut se faire.
Alain
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Re : activation messagerie vocale visuelle
Salut vous deux
Après réinstallation de l'application, tu as accepté les conditions!
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Re : activation messagerie vocale visuelle
le probleme est là, quand je veux accepter les conditions, le service activation se met en route et il me dit qu'il a échoué
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Re : activation messagerie vocale visuelle
Une éventuelle possibilité, voir avec le: support.mvv@orange.com
Ou par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
@izacarg Comment vas !!!!
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Re : activation messagerie vocale visuelle
meric pour les infos, j'ai envoyé un mail, je vous tiens au courant !
Alain.
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Re : activation messagerie vocale visuelle
@johannGégé va bien.