Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation messagerie vocale visuelle

alainweldom44
contributeur
2 133  

activation messagerie vocale visuelle

Bonjour,

 

J'ai un zenfone 2 551 ML, je n'arrive pas à actionner la mvv. Toujours le même message au lancement de l'applicaiton indiquant une activation impossible.

L'application fonctionnait parfaitement il y a encore quelques semaines sur le même telephone.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'appli, en demarrant avec et sans la sim, réinitialiser les connexions, le telephone, envoyé STATE au 21101 etc... sans succés.

 

Avez vous une solution ?

 

Merci d'avance, 


Alain.

7 RÉPONSES 7
izacarg
incollable
incollable
2 123  

Re : activation messagerie vocale visuelle

@alainweldom44

 

Avant de prendre contact avec un webconseillé

 

Dans Paramètres > Applications, puis dans Gestionnaire d'applications

 

Sélectionner l'application " Messagerie Vocale" et aller dans Stockage.

 

1 supprimer les données

2  Vider le cache.

 

Si vous etes en wifi, passer le mobile en mode Data 4G.

 

Lancer l'application (version 5.0.0) et laisser vous guider.

 

alainweldom44
contributeur
2 104  

Re : activation messagerie vocale visuelle

Merci pour le retour.

 

J'ai suivi vos conseils mais aucun changement, ça bloque toujours au lancement en indiquant que l'activation ne peut se faire.

 

Alain

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 093  

Re : activation messagerie vocale visuelle

Salut vous deux

 

@alainweldom44  / @izacarg

 

Après réinstallation de l'application, tu as accepté les conditions!

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

alainweldom44
contributeur
2 085  

Re : activation messagerie vocale visuelle

le probleme est là, quand je veux accepter les conditions, le service activation se met en route et il me dit qu'il a échoué

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 071  

Re : activation messagerie vocale visuelle

@alainweldom44

 

Une éventuelle possibilité, voir avec le:   support.mvv@orange.com

Ou par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné

dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .


À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 

@izacarg   Comment vas !!!!

alainweldom44
contributeur
2 025  

Re : activation messagerie vocale visuelle

meric pour les infos, j'ai envoyé un mail, je vous tiens au courant !

 

Alain.

izacarg
incollable
incollable
2 020  

Re : activation messagerie vocale visuelle

@johannGégé va bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782172 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne